Vidange + Grand Nettoyage De Printemps !

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Dogman062

Re: Vidange + Grand Nettoyage De Printemps !

Message par Dogman062 »

chrisophe33 a écrit :ok merci lolo2525

Tiens j'ai eu la mienne depuis peu , j'ai fait po mal de nettoyage , je te laisse sur cette page car j'ai fait l'EGR et le collecteur (essence/karsher/decpa four :wacko: :D ) si tu veut plus d'aide dit le ou MP :wink2:
Image

christophe33

Re: Vidange + Grand Nettoyage De Printemps !

Message par christophe33 »

ben ca y es j' ai tout nettoyé et tout remonté !!!!!!! c' est propre :D
J ' en ai profité pour faire la vidange et au moment de redemarer et ben .......... elle voulait plus :crying:
je pense que j' avais pas assez rempli le filtre a gazoil car apres plusieurs essai elle est reparti :huh:
Par contre desous la voiture j' ai une fuite d' huile apparement juste derriere la barre stabilisatrice je pense , je pense pas que cela vien du moteur car j' ai vidé 6 litres d' huile et remis 6.5 l , ca viendrai de la boite peut etre ???
J ' ai aussi une courroie qui couinne mais juste au acceleration , entre 2000 et 3000 ??? ( elle couinne pas a l' arret )
Et au ssi quand je roule vitre ouverte au changement de vitesse en roulant tranquille ( a la reprise en fait ) j' entend tac tac tac tac qui vient du moteur et ca le fait pas a l' arret ???
Merci d' avance pour vos reponses :wink2:
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »