Vue Des Différentes Pièces Composant Les Moteur Des 525d?
- Ulr
Re: Vue Des Différentes Pièces Composant Les Moteur Des 525d?

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

-
C'est incroyable de demonter autant de chose pour un simple filtre à air.Ulr a écrit :çà à l'air même plus simple sur les E60 que sur les E39 ! on doit en plus démonter tout le support/filtre airco droit !!!
-
Est-ce que sur le schéma c'est le turbo?

Est-il accessible depuis le dessus, ou est-on obligé de démonter le cache moteur pour le voir?

Est-il accessible depuis le dessus, ou est-on obligé de démonter le cache moteur pour le voir?
- octobre
Salut SLM
Oui c'est ton turbo et oui il est accessible depuis le haut moteur, à condition que tu parviennes à... enlever la boite à air
A+
Oui c'est ton turbo et oui il est accessible depuis le haut moteur, à condition que tu parviennes à... enlever la boite à air

A+
-
Merci.octobre a écrit :Salut SLM
Oui c'est ton turbo et oui il est accessible depuis le haut moteur,
octobre a écrit :à condition que tu parviennes à... enlever la boite à air
A+
Vilain garçon...
-
Il est juste en dessous de la boite à air???
- octobre
On peut dire ca oui.
Disons qu'il est sous ton collecteur d'échappement, qui lui est sous ta boite à air.
Pour accéder aux goujons du turbo sur M57 tu es obligé de retirer la boite à air.
Maintenant peut-etre que sur E60 tu as un carrénage spécifique comme sur E46 ou tu as des trous à travers le carrénage pour accéder au goujons de turbo, mais ca je peux pas te le dire à vrai dire toutes les E60 que j'ai eu dans les mains étaient garantie je n'avais donc pas d'entretiens à faire
A+
Disons qu'il est sous ton collecteur d'échappement, qui lui est sous ta boite à air.
Pour accéder aux goujons du turbo sur M57 tu es obligé de retirer la boite à air.
Maintenant peut-etre que sur E60 tu as un carrénage spécifique comme sur E46 ou tu as des trous à travers le carrénage pour accéder au goujons de turbo, mais ca je peux pas te le dire à vrai dire toutes les E60 que j'ai eu dans les mains étaient garantie je n'avais donc pas d'entretiens à faire

A+
-
En fait, je veux vérifier en même temps mes durites de turbo... Le turbo en lui même je ne veux pas le démonter.octobre a écrit :On peut dire ca oui.
A+
- vernonfr35

Salut,
Quand je regarde quel que question pose, dabhors j'ai apprecié que le gens souhaite de savoir, de apprendre et le meme temps je pense aussi que si vous pose quel que question, le mieux vous laissez le moteur pour le mains de une professional.

A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
-
Le problème c'est que j'ai nullement confiance en les garages corses et à juste titre quand tu vois ce qu'ils ont fait à mes anciens véhicules (oubli du blindage de la boite de vittesse, durites tordues, moteur remonté à l'envers, erreur dans l'huile, changement des mauvaises pièces, maquillage, et j'en passe des meilleurs)!!! Donc avant d'aller cehz BMW cet été pour l'inspection 2, si je pouvais vérifier certaines choses par moi même avant cela serait pas mal.Vernonfr35 a écrit :![]()
Salut,
Quand je regarde quel que question pose, dabhors j'ai apprecié que le gens souhaite de savoir, de apprendre et le meme temps je pense aussi que si vous pose quel que question, le mieux vous laissez le moteur pour le mains de une professional......excuse moi si c'est pas le bon chose de dire, mais il y a technician, mechano, bricoler et apres le gens qui peut evoke le gros bordel et en fin paye plus cher que avant avec une bon garagiste.
![]()
A+