Biodiesel Ou Diester

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Dogman062

Biodiesel Ou Diester

Message par Dogman062 »

Voila j'ai fait une recherche sur le fofo et je suis tombé que sur ca:

Diesel bio

Donc pour etre franc je roule avec ma POLO 1.4I a 50% de E85 (Ethanol) avec aucun soucis certains roule meme à 80% mais je me suis arreter à 50% , bref la n'est po ma question...

Mais pour fair des economies aussi avec ma E46 330D je suis tombé sur une pompe (ou je vais chercher l'ethanol) de Diester ou Biodiesel , ma question est simple puis je en mettre??? et si oui a quel quantité???

Certains ont il essayer???

merci :wink2:
Image

Invité

Re: Biodiesel Ou Diester

Message par Invité »

salut, en Allemagne, ces pompes sont tres courantes mais n'ont pas bonne presse: le moteur devient mou (ça j'ai pu le constater moi même) et la consommation augmenterait. Pour savoir dans quelle mesure, là je sais pas.

Dogman062

Message par Dogman062 »

diabolo a écrit :salut, en Allemagne, ces pompes sont tres courantes mais n'ont pas bonne presse: le moteur devient mou (ça j'ai pu le constater moi même) et la consommation augmenterait. Pour savoir dans quelle mesure, là je sais pas.

ahh merci c'est sympa de ta reponse ...!!! ^_^

Y as t'il un effet nefaste pour le moteur??? :wink2:
Image

peliou

Message par peliou »

Salut
Je suis pas sur mais sur mon carnet pour ma 320d il était marqué que c'était carrément interdit de mettre du biodiesel sous peine de casse de pompe a injection.Mais tout cela reste a confirmer.Si quelqu'un à déja testé ou pourrait nous en dire plus n'hésitez pas.
A+
Image325i 1994 et 320d 1999Image a4 2,5 v6 tdi 2000Image

Dogman062

Message par Dogman062 »

peliou a écrit :Salut
Je suis pas sur mais sur mon carnet pour ma 320d il était marqué que c'était carrément interdit de mettre du biodiesel sous peine de casse de pompe a injection.Mais tout cela reste a confirmer.Si quelqu'un à déja testé ou pourrait nous en dire plus n'hésitez pas.
A+

Oki, Peliou :top:
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »