Salut à tous,
J'ai comparé les prix des ampoules argentés philips pour les clignotants blancs.
21 € chez norauto
14 € chez auchan vélizy
12 € chez auchan Val d'europe ou j'étais en balade familiale
C'est quand même hallucinant la différence de prix, y' en a qui se touche sérieusement.
Voila c'est tout.
Petit Coup De Gueule
- carlito-shisha
- patgtr91
- bd54
Re: Petit Coup De Gueule
c'est dingue 9 euros d'écart !
a+
a+
SAlut
Bon, pas taper, hein ?
Il y a longtemps ( 20 ans) , j'ai travaillé 3 mois chez Nortoto (Rayon échappement, huiles,freins).
Il y avait un gars chargé toutes les semaines d'aller à Auchan vérifier les prix des articles voitures pour rester dans l'alignement. (Je l'ai fait pour les huiles) Le chef de rayon Auchan était parfaitement au courant et donnais même un coup de main. Du reste il faisait pareil chez nous.
A l'époque Auchan et Nortoto faisaient parti du même groupe.
Ca a du changer.
Nouvelle orientation Marketing "L'important ce n'est pas d'être le moins cher, c'est que la personne qui entre dans le magasin le crois, car il se base sur un acquis antérieur qui est devenu faux"
A+
PS Au fait vous saviez que Auto 5, Carter-Cash, Maxauto et Midas font parti du groupe Norauto ?
Bon, pas taper, hein ?
Il y a longtemps ( 20 ans) , j'ai travaillé 3 mois chez Nortoto (Rayon échappement, huiles,freins).
Il y avait un gars chargé toutes les semaines d'aller à Auchan vérifier les prix des articles voitures pour rester dans l'alignement. (Je l'ai fait pour les huiles) Le chef de rayon Auchan était parfaitement au courant et donnais même un coup de main. Du reste il faisait pareil chez nous.
A l'époque Auchan et Nortoto faisaient parti du même groupe.
Ca a du changer.
Nouvelle orientation Marketing "L'important ce n'est pas d'être le moins cher, c'est que la personne qui entre dans le magasin le crois, car il se base sur un acquis antérieur qui est devenu faux"
A+
PS Au fait vous saviez que Auto 5, Carter-Cash, Maxauto et Midas font parti du groupe Norauto ?
- yoram09
Non,merci pour ces infos,on voit bien la concurrence n'existe pas avec les ententes sur les prix je crois que c'est illégal nan?
- ANGEL-37
Bonjour a Tous
a je croyais qu'il faisait toujours parti du meme groupe.
Mais bon avant d'aller a Norauto pour certain article il faut lieux regarder ailleur si on peut les trouver
comme pour de classique relais auto scotch domino cosses et autre deja rien que sur ces 5 articles on les trouvent moins chez a Auchan et Leroy Merlin que Norauto.
Bonne journée a Tous
Angel
a je croyais qu'il faisait toujours parti du meme groupe.
Mais bon avant d'aller a Norauto pour certain article il faut lieux regarder ailleur si on peut les trouver
comme pour de classique relais auto scotch domino cosses et autre deja rien que sur ces 5 articles on les trouvent moins chez a Auchan et Leroy Merlin que Norauto.
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- ProfilM3
Moralite : "Les bonnes affaires ne sont pas toujours là où on le croit ... et l'image de "pas cher et relativement compétent" des centres auto est surtout dûe au matraquage publicitaire en règle !!!" ... 

-
+1patgtr91 a écrit :lo,
tu fais jouer la concurrence![]()
a+ pat

Perso je n'ai jamais pensé que Nortoto était moins cher que les autres, c'est un peu comme dans un supermarché, un produit sera moins cher et les autres + cher...
J'ai déjà constaté à de nombreuses reprises que le pack de x paquets d'un produit valait le même prix (voir plus

Et je ne parle même pas du code barre dont le prix est différent de celui affiché au rayon, à se demander ce que fait la répression des fraudes car sans être mauvaise langue, les erreurs sont toujours en notre défaveur...

A+
- R1devil
-
Il faut arréter de croire que les grandes surfaces sont toujours les moins cheres...
Les gens sont trop crédules et trop permissifs aux pubs!!!!
Moi aussi je remarque de plus en plus que les produits en grosse quantités sont plus cher au kilo que ceux en plus petite quantité dans l'alimentaire!
Les paquets "familial" c'est pas toujours une bonne affaire...
Les marques des grandes surfaces ne sont pas toujours moins cher que les produits de marque...
On se moque du consomateur dans la majorité des grandes enseignes!
Mais le pire dans tout ça c'est que la majorité des clients n'y voient que du bleu...

Les gens sont trop crédules et trop permissifs aux pubs!!!!

Moi aussi je remarque de plus en plus que les produits en grosse quantités sont plus cher au kilo que ceux en plus petite quantité dans l'alimentaire!

Les paquets "familial" c'est pas toujours une bonne affaire...
Les marques des grandes surfaces ne sont pas toujours moins cher que les produits de marque...

On se moque du consomateur dans la majorité des grandes enseignes!
Mais le pire dans tout ça c'est que la majorité des clients n'y voient que du bleu...

M3 3.0l Cab E36