Estimation Svp!

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
luna59

Re: Estimation Svp!

Message par luna59 »

benj144 a écrit :Pour ton volant c'est vrai que sa serait un plus. Mais j'ai lu sur le forum qu'on ne pouvait pas le faire sur tout les modèles, renseigne toi. C'est une question de précablage je croit.

Elle est belle pourtant, pourquoi la vendre ?? :(
Moi je rêve d'avoir une BM :innocent:
tu as raison il y a une histoire de précablage mais il y a unhe fiche technique toute fait sur ce forum :top: .
donc possible de le mettre en 2ème monte.

je la vends car je roule bcp et que dans 1 an elle aura 210, 2ans 250... :sick:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

PaulNic

Message par PaulNic »

salut luna....

suis surpris que tu veuilles vendre ta belle, m'enfin......à chacun ses motivations !

je pense que tu pourras en tirer 11500.

pour ce qui est du volant, oui c'est le seul handicap de l'auto, consulte une concesion, avec le num de serie ils peuvent te dire si oui ou non les precablages sont presents (je l'avais fais car avant d'acheter la mienne je louchait sur une "preférence"), dans ce cas pas d'hesitation à installer un joli cerceau multifonction pack M (y'en à qui trainent regulierement sur ebay)

j'avoue aussi que la serie 1 me fais de l'oeil, mais je ne baisserais pas en motorisation. :wink2:
La médecine douce passe aussi par le lever fonte.

luna59

Message par luna59 »

PaulNic a écrit :salut luna....

suis surpris que tu veuilles vendre ta belle, m'enfin......à chacun ses motivations !

pour ce qui est du volant, oui c'est le seul handicap de l'auto, consulte une concesion, avec le num de serie ils peuvent te dire si oui ou non les precablages sont presents (je l'avais fais car avant d'acheter la mienne je louchait sur une "preférence"), dans ce cas pas d'hesitation à installer un joli cerceau multifonction pack M (y'en à qui trainent regulierement sur ebay)

j'avoue aussi que la serie 1 me fais de l'oeil, mais je ne baisserais pas en motorisation. :wink2:
je vais la laisser partir non sans regret je pense :crying: (àp
luna59 a écrit :je vais la laisser partir non sans regret je pense :crying: (àp
je reprends: (à part si c'est pour reprendre une e92!! :wub: )

si elle devait partir à un prix "très" bas je la finirais :devil: :lol: :lol:

par contre pour l'histoire du précablage je n'éspère même pas pour la mienne, pas pour les berlines de cette année :ranting:

moi aussi la 1 me plait (mais je ne connais pas encore vraiment mon budget)

benj144

Message par benj144 »

PaulNic a écrit :salut luna....

Une 135i :D
///M

328i - 3.45 ///M

sifeddine

Message par sifeddine »

luna59 a écrit :Je pense la mettre en vente à 13000€ pour "commencer" (eh oui j'ai le temps c'est pour la rentrée!!)
Si aucun contact d'ici là c'est qu'effectivement il y a un problème <_<
Oui et bien prépare toi a en prendre du temps (c'est pas ironique)...parcequ'a partir du mois d'août les ventes s'effondrent et je ne parle même pas du mois de Septembre avec sa rentrée des classes,ses impôts, ses comptes bancaires vidés après les vacances etc etc...pas top comme période et dans ton métier c'est un peu la même chose je pense aussi!

Après le "rush" du printemps et du début d'été,c'est le calme plat pendant quelques bonnes semaines voir des mois.

Il faut tabler sur un passionné ou un acheteur déterminé dans le choix ce modèle et ces équipements et options,c'est en cela que ton idée de changer au plus vite le guidon de ton vélo :D est approuvée par le comité,au moins un volant a 3 branches même s'il n'a pas le "multifonctions".

Une page complète d'annonces de véhicules dans une configuration proche de la tienne,certaines dorment depuis des semaines dans les colonnes mais je suppose que tu t'es déjà renseigné:

autoscout.fr

rv_bzh a écrit :HS; c'est pénible de ne plus pouvoir éditer son message pour corriger les fautes :ranting:
HS: pour 15 euros par an en plus d'être membre du club, de bénéficier de remise,et d'avoir une belle plaque de shérif dans ton avatar,tu pourras éditer a volonté! :D

luna59

Message par luna59 »

rv_bzh a écrit :Donc une voiture sa décote très vite et c'est pas parce que c'est une BMW que sa garde mieux sa cote, ça reste un tas de féraille à la base ^_^ (olla je vais en choquer plus d'un), et la cote argus est tout de meme la cote sur laquelle se base les pros (reprise, assureur, expert...).
Apres cela, dès qu'une voiture apparait à sa vraie cote on crie au loup!!!!!

j'en reviens à cette histoire cote argus <_<
Samedi une 120d pack //M avec 45000km est parti à 15000€ tout compris aux enchères.
pas normal ça cote 17500€ hors pack //M donc surprenant non??
Et en plus je n'en vois pas à moins de 19000€ :wacko: :wacko:

Dixit l'argus :

BMW Serie.3 (03/98)
330d Pack Luxe 11 CV 2000 Valeur en € TTC
Prix en FF
Cours moyen au 10/07/2008 6 700,00 €

Influence de la date de la 1ère mise en circulation [05/05/2000] +430,00 €

Plus-value options - Modifier les options +0 €

Influence du kilométrage (165000 km) - Modifier le kilométrage +698,00 €

Cote personnalisée* 7 828,00 € :sick: :sick:

BMW Serie 1 (09/04)
120d Confort 9 CV 2006 Valeur en € TTC
Prix en FF
Cours moyen au 10/07/2008 17 600,00 €

Influence de la date de la 1ère mise en circulation [13/06/2006] -290,00 €

Plus-value options - Modifier les options +0 €

Influence du kilométrage (46000 km) - Modifier le kilométrage +263,00 €

Cote personnalisée* 17 573,00 €

kawaH2

Message par kawaH2 »

j'en reviens à cette histoire cote argus
Samedi une 120d pack //M avec 45000km est parti à 15000€ tout compris aux enchères.
Et en plus je n'en vois pas à moins de 19000€

tu l'
j'en reviens à cette histoire cote argus
Et en plus je n'en vois pas à moins de 19000€

tu l'as vu personnellement? t'es sur que c'est tout frais compris, t'as des fois des surprises.
une BM récente, plutot recherchée, c'est étonnant qu'elle soit partie à un prix raisonnable :innocent:

bordel d'édition :crying:

????

j'y comprend plus rien, en faisant répondre, ça me mets tout dans le même post?

tu l'as vu personnellement? t'es sur que c'est tout frais compris, t'as des fois des surprises.
une BM récente, plutot recherchée, c'est étonnant qu'elle soit partie à un prix raisonnable :innocent:

luna59

Message par luna59 »

kawaH2 a écrit :tu l'

bordel d'édition :crying:

????

bah sur la fiche signalétique du véhicule il n'était pas précisé pack//M :huh:
Et cote fournie par les commissaire 15400€ :sick:
Donc si il n'y avait personne qui s'y connaissait elle est peut etre partie pour rien.

Mais je précise que ce n'est pas moi qui a vu le prix adjugé mais quelqu'un qui me l'a dit là bas.

Mais je confirme que sur la fiche du véhicule ils avaient écrit "cote argus 15400€"

luna59

Message par luna59 »

Salut

je reviens vers vous pour savoir si il est possible que ma voiture soit précablé pour le VMF??
tous les (beaux) volant que je vois en vente sont apparement compatibles avec des véhicules à partir de 06/2000 :crying:

Seule ma concession pourra me renseigné??

Sinon je suis contraint de faire comme sur la fiche technique de dédé mais il est écrit également à partir de 06/2000 :ranting:

Un VMF //M (bah oui tant qu'à faire!) sera t-il installable sur ma voiture?? :innocent:

:wink2:

Red-line

Message par Red-line »

n'oublie pas dans les ventes aux encheres,

Les frais de commission
si on parle bien d'un prix , TTC, TVAC, HTVA , ...
Si c'est en "provisionel"
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »