en ce moment ( depuis que jai fait 2 pleins de sp95) ma 325i E30 1986 ph1 me casse les ?ouilles avec des probleme d allumage
symptome : qd j accelere a fond et je demande de la puissance le moteur se coupe ( plus d allumage) jai deja cramé mon boitier motronic

deja tester les 2 sonde de la boite ( jai trouver les bonne valeur au metrix)
deja tester la bobine ( bonne valeur au metrix) et jen ai essayer une autre aussi
controlé la tete d allumeur et le rotor ( neuf mais jai nettoyer qd meme)
nettoyage de bougie effectué aussi
jai revu les masse chassis /moteur et les alim en + direct venant de la batterie
QUESTION: quel doit etre la valeur (resistance) des cable d allumage des 6 cyl + le 7eme venant de la bobine partant de la bobine?
QUESTION: le motronic ph1 gere t il l avance a l allumage comme les ph2 suivant le carburant injecté?
moi jai controler env 6k ohm pour les cables des 6 cyl et 2k ohm celle venant de la bobine
jai remis un boitier motronic 0.261.200.073 la voiture redemare tres bien mais jai toujour les coupure ( le moteur se coupe et comme si on coupai le contact) apres env 5 minute d utilisation qd je tire dedant
je coupe le contact j attent 5 sec et elle redemarre et si j attent pas ca demarre pas ( comme si il falai attendre la decharge d un condo)
et jai remarqué aussi que je me prenai des coup de jus en sortant de la voiture ( meme contact retirer)
je vais continué a cherché mais je post qd meme car je bloc la !!!
merci de votre aide++