bonjour
a l'acceleration ratés moteur cafouillage
au niveau allumage distrib tete rotor bougies faisceau , c'est ok, la bobine et le generateur d'impulsions sont corrects
a priori .
le capteur de papillon est correct (mesures de resistances bonnes,
la panne est venue d'1 seul coup ,
autrement elle demarre normalement et tourne correctement au ralenti
merci de vos suggestions et conseils
Rates Et Cafouillage 7.28 1985 Injection 2,8l
-
- superpooky
Re: Rates Et Cafouillage 7.28 1985 Injection 2,8l
salut,
je ne sais pourquoi deux sujets sont ouverts, mais je répond dans celui ci ...
vérifie l'étanchéité de toute ton admission, du débimètre à la pipe d'admission, s'il y a une fuite et suivant la grosseur de la fuite, çà peut te faire une panne de ce genre ( déjà eu sur ma 3.0Si ) et en particulier, la diurite qui part de la tubulure en caoutchouc noire et qui fait quoi, 2cm de diamètre, cette petite diurite a tendance à se démancher de la tubulure d'admission ...
je ne sais pourquoi deux sujets sont ouverts, mais je répond dans celui ci ...
vérifie l'étanchéité de toute ton admission, du débimètre à la pipe d'admission, s'il y a une fuite et suivant la grosseur de la fuite, çà peut te faire une panne de ce genre ( déjà eu sur ma 3.0Si ) et en particulier, la diurite qui part de la tubulure en caoutchouc noire et qui fait quoi, 2cm de diamètre, cette petite diurite a tendance à se démancher de la tubulure d'admission ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER