Panne Intermitante Sur 330 Xd

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
maljen

Panne Intermitante Sur 330 Xd

Message par maljen »

BONJOUR , un petit renseignement s-v-p, ma 330 xda de temps en temps ne démarrait pas et deux ou trois aprés elle démarrait, b-m-w me dit il faut changer la prépompe quelqu'un a t'il eu ce problème ? est-ce possible ? merci par avance de vos réponses

springu

Re: Panne Intermitante Sur 330 Xd

Message par springu »

salut,
oui sa peut etre possible, tu ne serait pas le premier a qui on doit changer la prepompe (sous le vehicul) et suivant ton kilometrage je te conseil de remplacer le relais en meme temps (il s'use eest peu ocasioner le meme genre de panne!)

petite precision j'inciste sur le ''sa peu'' etre possible je ne peu pas te garantire, tu peu de fois le diagnostiquer toi meme: lorsque tu m'est le contact tu devrais l'entendre fonctionner dessus (a gauche je crois) si se n'est pas le cas essaye de lui mettre 2 ou 3 coup de pieds MAIS sans tout peter!!!! et si elle se met a tourner ben tu seras fixer!

salutations nicolas

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

maljen a écrit :BONJOUR , un petit renseignement s-v-p, ma 330 xda de temps en temps ne démarrait pas et deux ou trois aprés elle démarrait, b-m-w me dit il faut changer la prépompe quelqu'un a t'il eu ce problème ? est-ce possible ? merci par avance de vos réponses
Bonsoir,

- comment BMW dite ca "changer pre-pompe" ? Il avez passez au DIS pour diag ou il dite ca sans branche avec le calculator?
- dans quel condition ce problem afficher? Moteur froid ou chaud ou le deux cas?

A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

maljen

Message par maljen »

Vernonfr35 a écrit :Bonsoir,

- comment BMW dite ca "changer pre-pompe" ? Il avez passez au DIS pour diag ou il dite ca sans branche avec le calculator?
- dans quel condition ce problem afficher? Moteur froid ou chaud ou le deux cas?

A+

bonjour et merci de tes questions oui bm utilisé la valise mais pour moteur chaud ou froid je ne sais pas mais je pense froid je dois avoir des nouvelles aujourd'hui ce qui m'inquiet te c'est le relais je vis leur poser la question merci a toi et bonne journée Maljen

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »