Je recherche aussi de bonnes adresses pour des kits carrosseries... Merci

Désolé mon but n'était pas de t'induire en erreur, j'avai un doute sur la compatibilité des pare choc et bas de caisse entre les différentes versions. C'est pourquoi j'ai mis il me semble que dans ma réponse. Je n'avai pas de certitude, sauf pour la calandre, sur ces éléments mais je pensais que d'autre te répondrais et te confirmerais la chose.wan a écrit :Décidément... Entre le fait que je me fais planter pour l'accès à la section circuit (100 messages... Une voiture qui reste sur plateau, c'est pas suffisant?), et aucune réponse à chacune de mes questions (ou fausses), je suis sacrément déçu par 6enligne...
J'ai eu ma réponse sur un autre forum, merci...
Ne t'inquiète pas, il n'y a pas que toi qui m'a répondu faux, et toi tu m'a déjà répondu et tu a était précis sur tes certitudes...liam a écrit :Désolé mon but n'était pas de t'induire en erreur, j'avai un doute sur la compatibilité des pare choc et bas de caisse entre les différentes versions. C'est pourquoi j'ai mis il me semble que dans ma réponse. Je n'avai pas de certitude, sauf pour la calandre, sur ces éléments mais je pensais que d'autre te répondrais et te confirmerais la chose.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités