Vernonfr35 a écrit :Salut,
- ne compare pas un 184ch avec un 204ch. Deux voiture completment different. Je ne parle pas de difference 20ch.
- different ratio de BVM5/BVM6
- different comportment au niveau carto dans calculator.
- systeme injection gere differentment
Avant toute, vous pouvez:
- netoyage vanne EGR, debi-metre, changement toute filtre, changement filtre seperator huile....huile doit etre 5W30 TXT de Castrol, netoyage de connectors de chaq cable electric pour chaqun de injecteurs(netoyant electric specifique).....essaye votre test pour le chrono donnez pour un 184ch et voir si vous ete dans le bon gamme ou pas.
- regardez bien aussi le petit tuyau a vide qui gere le turbo, qui commence cote doite, dans un reservoir plastiq et traverse le moteur avec quel que branchement cote admission...si il ete coupe(pas facile de voir mais il coupe dedans) le turbo peut etre mal gere....vous perdu puissance.
Si vous ete encore pas content:
- allez faire un diag cher concessionaire.
- un mise a jour de software calculator peut etre disponible....depende quand le voiture ete passez par le entretien chez concessionaire le dernier fois.
- si il y a des autres code erreur....demande que il RAZ toute.....vous conduisez encore et laissez lui faire encore le diag. Si le meme erreurs affiche encore, il faut corrige de problem.
Il y a de sonde lamda qui gere le etat ou le performance de pot CAT ou pre-cat. Si le element CAT ete blocquer, le moteur va etre en mode securité par le calculator.
A+
slt vernon,
pourrait tu me dire ou se trouve le petit tuyau a vide qui gere le turbo car je voudrais verifier le mien.
peut tu me dire la longueur et le diametre de ce tuyau.
merci a toi.