Stephane, le probleme, c'est que pour la terminer, faut que je redemonte

!!! ok, juste la tableau de bord, mais pour sortir l'evapo ! le mecano m'a dit cet aprem :"ecoute, ce qu'on fait, tu me l'apportes dans la semaine, je mets du traceur et on va la trouver ta fuite". c'est plutot simpa de sa part, meme lui il me motive, mais en attendant, ça fait trois fois que je lui ammene, trois fois qu'il met du gaz refrigirant pour mettre en pression et trouver où est la fuite (impossible à localiser à la mise à vide). Il perd du pognon sans rien me demander, et la prochaine fois, avec le traceur, il va en remettre, car il n'est pas equipé comme un pro du froid avec de l'azote ou je ne sais quel gaz..
En plus, du traceur, si ma fuite vient de l'evapo je vais pas etre tellement avancé... Je n'ai pas d'autre choix que de demonter, au moin la boite à gant et etre present
dans la voiture quand il met sous pression, pour cerner le pb.
Et mon plus gros pb, c'est que je n'ai pas le temps, mais vraiment pas, j'ai le boulot, et la famille (ça, ça reste prioritaire) et il ne me reste que tres peu de temps pour m'occuper de la voiture
je sais plus là, gros doute quant à la suite des evenements..