Gasttton a écrit :Oki, j'avais compris le sens de ton humour
T'es un grand farceur toi
ah bon il me semblait pourtant que tu n'avait pas compris le sens de mon message .
farceur non , le mot approprié serait plaisantin ou blagueur,tu n'a apparemment pas encore saisi mais c'est pas grave .
sinon la consso si en roulant normal ,ne doit pas augmenter , j'en ai même vu diminuer une fois reprog(en utilisation normal).
après le reste ça me dépasse...
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21
croc77 a écrit :ah bon il me semblait pourtant que tu n'avait pas compris le sens de mon message .
farceur non , le mot approprié serait plaisantin ou blagueur,tu n'a apparemment pas encore saisi mais c'est pas grave .
sinon la consso si en roulant normal ,ne doit pas augmenter , j'en ai même vu diminuer une fois reprog(en utilisation normal).
après le reste ça me dépasse...
Suivant l'odb sa depend comment je roule les km restant a faire monte et descende
Pour la consommation avec reprog, je suis au 6,04L/100km avec 130km/h regulateur vitesse.
J'ai peut faire 960km direct....ca prendre 58llitre de remplir le plein
Avec un demi-plein exact mon meiller consommation meme vitesse donnez 535km.....le preuve quel que par dans ce site archive......Si je conduise avec le 130km/h dans tete et j'arrive a 500km ou plus a demi-plein, je sais si je continue com ca, le bagnol va passez 1000km (1150 si je croix le odb).....jusque le sec et sans dout.....par ce que chaq fois je remplir le plein....58L c'est le maximum....je pas laissez le plein de baisser tros bas....63 litre au maximum.
Le seul truc bizzarre pour moi avec ma reprog, il optomise bien a ce vitesse (130km/140km) ou plus......mais si je roule a 90 ou 110.....c'est presque le meme......pas vraiment un grande changement. Si je pense a consommation vs vitesse(temps dans le route) c'est beaucoup plus sensible de faire 130/140 km/h pour un conso vraiment pas tres loins que ca je trouve a 90/110km/h.....le preuve c'est que je peut abuse le pedal accelerator pas mal, mais ca ne change pas grand chose....800 km pour le 58 litre si j'ete vraiment cretin....7,25L/100km avec trajet mixte.
Il n'y a acune fume noir du tout, ni relenti, ni acceleration au fond, ni changement vitesse, ni jour ou nuit dehors le norm de voiture avant de reprog....ce point de fume tres bas bien remarque par le technicien qui effectue ma premier CT en septembre 2007.
Si ca fume com un camion....c'est le "reprog" avec plus de pression gasoil et pas plus que ca dans nouvel carto......Il faut que le programmator changez de maximum de parametrage dans le different carto possible.....bien sur avec le bon experience et connaissance.
A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-) Ma Flotte BMW