Impossibilité De Démarrer 325 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
MarraBM

Impossibilité De Démarrer 325 Tds

Message par MarraBM »

Bonjour a tous. Voila mon souci je n arrive plus a demarrer ma voiture en fait ma téléomende commande l ouverture des portes et l alarme et apparement l alarme reste en marche et l injection est coupé car le temoin ne s eteint pas quand je veux demarrer. Quand je mets le contact rien ne se passe. Tte aide ou conseil seraient le bien venu merci d avance .

Voine

Re: Impossibilité De Démarrer 325 Tds

Message par Voine »

Reessayes avec la deuxieme telecommande si tu l'as.

Sinon tu arrives tout de meme a ouvrir les portes ?

MarraBM

Message par MarraBM »

je n ai pa de 2eme télécommande j ai changer la pile de la telecommande mais rien ni fait je peux plus ouvrir les portes je dois le faire avec la clé et donc l alarme hurle c est peut etre la batterie bien qu elle m a pas l air naze

BMW 667

Message par BMW 667 »

Si l'alarme ne se désenclenche pas, malgré ta télécommande a priori fonctionnelle avec batterie neuve, tu pourrais éventuellement dans un premier temps ouvrir le boitier et vérifier le circuit epoxy pour voir si tu n'as pas une soudure sèche ou peut-être un peu d'oxydation : c'est facilement décelable et à la portée de tout le monde :wink2: Sinon je ne vois qu'un électronicien pour t'aider vu qu'apparemment la panne vient de la télécommande et non du boitier/de l'alarme elle-même...
Image

gasston

Message par gasston »

bonjour,

Alarme et telecomande BMW ?
Si oui, sur certaine, il exite une (voir plusieurs) methode pour reinitialiser la telecomande (ou le boitier d'alarme)
Regarde ICI

Gaston

Invité

Message par Invité »

SAlut

Si tu as mis plus de trente secondes pour changer ta pile, il faut réinitialiser la clé ( à vérifier selon le modèle).

A+

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »