Z4 M ... Personne En Parle, Qu'est Ce Que ça Vaut?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
doc_cupra

Re: Z4 M ... Personne En Parle, Qu'est Ce Que ça Vaut?

Message par doc_cupra »

Cédric69 a écrit :salut doc cupra

content que tu retrouve la raison !! lol

a moin de faire poser le kit JCW sur la cooper S :)

j'ai deja essayer 1 ou 2 Z4M et honnetement je trouve que cette auto est dementielle, terriblement decalée

je crois en + que c'est une des plus performantes bmw recentes

a confirmer

sinon le Z4M est une merveille , surtout en bleu ( interlagos il me semble ) ou silbergrau et cuir rouge :)

A++

Tiens ma tite cooper S full options
Image

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Sympa :top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

luna59

Message par luna59 »

et en changeant un peu de bord, t'as regardé du coté d'AMG??!! :innocent: :wub:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

doc_cupra

Message par doc_cupra »

luna59 a écrit :et en changeant un peu de bord, t'as regardé du coté d'AMG??!! :innocent: :wub:
oui oui, remarque judicieuse :whistling:
le clk55 AMG me plait enormement, mais un client en avait un, et il etait mega emmerdé avec la boite de vitesse!!! a un tel point que le garage qui lui a vendu lui a repris et il a retrouver le bon coté de la force = E60 M5 :surprise:

le Slk 55 Amg, j'ai deja qqun dans mon entourage qui en a un, et ce qui me calme fortement sur les V8 c'est la conso!
je cherche une voiture pour tous les jours, environ 25 a 30000km par an :rolleyes: 3l de plus au cent a la fin de l'année ça represente deja 1125 € <_<
suis completement décidé sur le Z4 M ...
suffit de vendre mes autos

je ne pense pas changer d'avis! qd je vois que mes amis qui ont des 335 cd qui s'empresse de les vendre au vu de la décote des annonces ... je prefere rester sur un modele plutot rare et ainsi pouvoir assumer une décote raisonable sur un an :innocent:

plus je regarde les annonce, et plus le bleu interlagos et l'alpin weiss me font de l'oeil :whistling:

doc_cupra

Message par doc_cupra »

Mini cooper S normalement vendue ....

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

A suivre donc :rolleyes:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

luna59

Message par luna59 »

bientôt la 1ère Z4 //M du forum :surprise: :online:

Moi j'adooore le clk amg (en 63 tant qu'à faire!! :wub: :yaho: )
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

doc_cupra

Message par doc_cupra »

luna59 a écrit :bientôt la 1ère Z4 //M du forum :surprise: :online:

Moi j'adooore le clk amg (en 63 tant qu'à faire!! :wub: :yaho: )

Doucement les copains :rolleyes:
j'ai encore mon mazoutozaure !!!!!

j'ai demander des offres de reprises dans les garages, on va attendre ....
Mais je pense que d'ici le mois prochain j'aurai un nouveau jouet à vous présenter ... sauf si la fievre AMG me prends :shifty:
Un copain troc son 335d E92 pour un slk 55 AMG :surprise:

Dam'$

Message par Dam'$ »

Ca gene quelqu'un si je dis que je viens d'en rentrer un en occasion?? Lol

Je l'aurais repris l'année prochaine, je me le serais surement acheté, mais je me suis dis que je me prenais plus rien avant l'été prochain.

Il faut dire que je sors d'un z4 2.5i et la d'une M3 e46. C'etait le bon moyen d'allier les 2, d'autant qu'elle est dans ma configuration favorite, noir, cuir rouge... :blush:

Mais sinon pour resumer, je le trouve moins efficace qu'une M3 e46 niveau chassis, et je vais peut etre en choquer quelques un, mais niveau sonorité du moteur, je prefere le 3.0si. On dirais qu'il gronde, alors que les M sont définitivement trop métallique à mon gout. Je trouve que ca convient bien à une berline, car c'est discret, mais le Z4 coupé c'est un véhicule qui doit rugir!!!!!!!!

Les M sont definitivement trop ettouffées!!!!!! (Bon je dis ca, mais c'est ce que je recherchais dans la e46, une tueuse dont on se mefie pas, mais bon, il y a le coté demoniaque du Z4)

doc_cupra

Message par doc_cupra »

:rolleyes: :rolleyes:

La M3 E46, discrete ... vachement ouais, ailes body buildés, capot bosselé, 4 pattattes à l'arriere, roues 19" ... sa taille ... bref, oui oui :rolleyes:

Le Z4M, moins efficace que la M3 ... oui aussi, dans l'essai top gear! il le designe tel un piment rouge, qu'il faut prendre avec des gants, alors qu'il est comparé au boxer S ( pour moi c'est pas une référence porsche ... je l'avoue, mais bon ça marche un peu lol ) j'ai lu tous les récits de Z4M venant de journaliste professionnel, j'ai pas vu que c'était moins efficace qu'une M3... il est juste dit que c'est une auto diabolique :wub: Pis bon entre deux feux, je vais pas m'amuser à faire du drift :lol: :lol:

Bref, faire un essai de 5 min, et rouler une auto pendant 20000km ça se compare pas ...

Si on écoute tout le monde quand on va pour se faire plaisir, ben on finit par rouler en logan :lol:

Par contre ton récit dams confirme bien qu'il y a des concessions qu'il faut éviter, dans lesquel les autos qui rentre et qui vont etre mise en vente sur le parc avec parfois meme des garanties, sont au meme niveau que la voiture qu'on achete à un particulier sans garantie!!
Je m'explique, un pocesseur de Z4M est un passionné, il s'achete cette voiture en moyenne 65K€ et ce n'est pas pour en faire une attraction entre deux ronds points ... quand il la vends à un particulier, le peu d'annonce que j'ai pu voir, les gens était tout autant maniaque que moi :thup: Il n'y a pas grand risque à acheter l'auto derriere un passionné pareil!
alors que dans une concession, elle a bon être garantie ,elle aura été l'attraction d'un bon nombre du personnel, et la je me passerais de commentaires! :sick:
Oui je généralise, mais qd je vois comment le chef d'atelier avait traité mon M3 lors d'un essai alors que j'etais a coté de lui ... acceleration bien violente, 180km/h au lieu de 70 .... des récits comme ça je peux en sortir plusieurs ...

A bon entendeur
SAlut :oupsss:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »