Superbe Zeers, le résultat est impeccable! Mais, c'est pas chez moi que tu feras ça!
Par contre, moi, j'utilise juste un peu de dégraissant que je rince au jet d'eau, et bien sûr toujours sur moteur froid! En le faisant assez régulièrement, ce n'est pas l'endroit où j'insiste le plus, il peut y avoir des séquelles... Les garages, pfff, ils n'ont rien à p*ter, si il y a des problèmes, le client payera déjà, et le client, c'est moi!
Conseils Pour Le Nettoyage Du Compartiment Moteur
- Fretzi
Re: Conseils Pour Le Nettoyage Du Compartiment Moteur
La 330d Pack Sport de Fretzi, c'est ici!
- jeffou13
Salut SLM3Zeers a écrit :3eme M3 E46 que je passe au karcher, sans soucis, après une vingtaine de min passé à protéger les endroits risqués :
Quand c'est très sale limite à un point de non retour la petite brosse et le spray dégraissant, c'est gentil, mais il en reste toujours dans des recoins, même après 2L de produits utilisé.
Mousse active dégraissant + karcher... et un petit coup de brosse, rien de mieux
Tu dis 20 minutes à protéger les endroits risqués... Peux tu me préciser lesquels ? et qu'as tu utilisé ? (Sac plastique, adhésif ?)
En te remerciant par avance
Jeff
Coupé E36 - M42 - 92 - 320 000 kms
- SPOKY76
Salut les copains je suis anciens mecano de la marque au chevrons j en est fait 10ans et j ai arreter en janvier 2008 donc je peut vous dire que des nettoyage de moteur j en est fait quelque un chez nous sur les v.o comme sur mes voitures perso je metais un coup de deparafinant au pulver un coup de karcher et un bon coup de soufflete et le tour etait jouer .....donc essayer de demander un peut de deparafinant a votre garagiste( en donnant la piece au mecano ca marche aussi 5lts)vous le diluer a 50/50 et en voiture simone.... par contre il faut que ce soit une consession de voiture neuve car c est le produit qui sert a enlever la parafine qui est sur les voiture neuve......voila et ca nettoie les jantes nickel aussi ainsi que les moustique sur les phare et les plaques....les mecano qu il y a sur le forum doivent connaitre ce produit la c est ...porzelack....qui fait ca.....allez a+ les amis et bonne semaine