Recit De Ma Nouvelle Voiture

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
énix

Re: Recit De Ma Nouvelle Voiture

Message par énix »

lologanese a écrit :faut aller taper un bon coup de gueule chez bmw france :ranting:
Ca va servir à quoi ?

BMW Françe se fiche bien des vieilles BMW, d'autant plus quand ce n'est pas des BMW (mais des Alpina).
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

lologanese

Message par lologanese »

salut enix

je lui dit ca car une personne lui a quand meme promis c est papier francais et en faite il attend depuis x temps pour rien
bmw 530 xd e60 bva

respecte les gens et les gens te respecterons

énix

Message par énix »

lologanese a écrit :salut enix

je lui dit ca car une personne lui a quand meme promis c est papier francais et en faite il attend depuis x temps pour rien
Je suis au courant ;)

La personne n'est d'ailleurs pas partie en retraite ?
Cette dernière s'en "occupait" bénévolement, donc aucune obligation de résultat (d'ou le non résultat).

Si ca serait si simple, je roulerai en Alpina E38 B12 actuellement (j'en avais repéré une il y a 6 mois).

@+
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Oui, enfin, pas d'obligation de résultat, tu promets pas à quelqu'un qui va investir tout son temps pendant une période pour rénover une voiture que tu lui fais un super dossier en quelques mois. Ya des limites.
Au départ, l'auto était une ruine à 1500 euros, si j'avais senti ne serait-ce qu'une hésitation de sa part, j'aurais réfléchi un peu plus. Mais j'ai eu droit à du "c'est formidable, j'ai hâte de la voir sur la route, vous m'emmenerez dedans", j'en passe et des meilleures.
Ce qui est promis est promis, c'est de la fumisterie. Il ne m'a même pas fait une bête photocopie de la notice descriptive du véhicule de base, et le certificat de conformité partiel avec liste des modifs (deux pages trés aérées).
Avec ça, plus mon dossier allemand Alpina, vu comment le mec de la drire 86 est sympa, elle passait tranquille. Donc j'ai du mal à être aussi conciliant que toi à ce sujet, Enix. Je lui demandais même pas le dossier complet. Il suffisait même d'une ligne par modification se référant au dossier allemand, modif moteur = conforme en France à la norme européenne xxxxx , etc... Et c'était bon. Et des modifs, sur la B9, il y en 5 ou 6.
Donc 6ligne à faire. [...censuré...], le temps qu'il faut pour faire ça.
Si tu rajoute à ça que ce mec est un barratineur de première, qu'il te dit qu'il a essayé pleeeiiiin de fois de joindre la Drire 86 sans succés (j'ai le gars à chaque fois que j'appelle en ce qui me concerne) et bien ça te donne une idée de la valeur de ce qu'il dit.

Sinon, on va quand même pas pourrir le post de laurent avec ça, j'ai réouvert le mien à cet effet suite à ses quelques questions sur le devenir de ma grise.

lologanese

Message par lologanese »

salut serge

t inquiete pas pour mon post du moment que ca parle de b9 ya pas de souci (on se comprend entre nous)

salut enix

en faite j ai pose la question pour savoir ou ca en etait de sa grise car je l ai vu en vrai quand j ai ete chercher la b9 marron et pour moi vu les efforts et tout le travail que serge a effectue elle merite mieux que d etre sous un hangar a dormir

moi j ai des principes et j aime pas les gens qui s avance comme le MR qui a dit a serge qu il allait s occupe de son dossier alors qu il n a rien fait meme si c est benevolement la prochaine fois il tournera 7 fois sa langue dans sa bouche avant de savancer ce MR

je serais a la place de serge je le ferai chier au telephone tout les jours

bon bref j espere pour toi serge qu un jour elle aura ses papiers francais amen!
bmw 530 xd e60 bva

lologanese

Message par lologanese »

salut a vous

un petit coucou pour vous dire que demain j ai rdv avec le nouveau proprietaire de la b9 blanche a halim donc je vous posterais plein de photos apres cette rencontre
bmw 530 xd e60 bva

lologanese

Message par lologanese »

salut a vous

voici quelques photos que l on a pris cette apres midi avec les 2 b9

pour le reste des photos je posterais ca demain ou dans la semaine car la j ai pas trop le temps

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
bmw 530 xd e60 bva

r2087

Message par r2087 »

rocaldo a écrit :hann !!! :ptdr: le president s'est fait defonce :ptdr:
Ah m... j'avais pas lu la réponse :D :P

lologanese

Message par lologanese »

salut

alors sympas ou quoi ces photos?
c etait une petite rencontre avec bernard et son frere sympathique mais tres rapide car pas trop de temps

par contre c est bizzare il a un probleme de chauffe des qu il est a l arret la voiture monte tres vite en temperature par contre des qu il roule ca redescend
ont a regarder et a premiere vu son ventilo ne tourne pas correctement ( pas a la meme vitesse que le mien et en plus y a du jeu dans l axe )
le visco avait ete changer par halim il me semble mais j en suis pas sure

SERGE si tu as un tuyau pour se probleme de ventilo je suis preneur et je transmettrais ta reponse a bernard

cordialement
bmw 530 xd e60 bva

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Salut Laurent, je dialogue déjà avec Bernard par mail :shifty:
Je pense qu'il va me contacter, mais j'ai pas tellement d'idée concernant ce problème, vu que Halim avait déjà changé pompe à eau, calorstat et visco coupleur je crois.
Peut-être une mauvaise tension de la courroie d'alternateur, ou une purge mal faite dans le bloc, il faut chercher.

Très sympa les photos :top:
C'est marrant de penser que ce sont mes démarches au sujet des B9 qui font que ces deux autos sont réunies aujourd'hui, étant donné que j'ai essayé l'une et possédé l'autre, et que j'avais mis les gens en relation.
C'est plaisant à voir. On va suivre l'avenir de ces deux autos avec attention.

Au passage, pense à masquer les plaques d'immatriculation quand tu postes des photos, vu que tu ne montres pas que ta voiture. Je pense pas que ça risque grand chose, mais bon, c'est une sécutité de plus.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »