Salut
Quand je lève le pied de l'accélérateur , le régime moteur redescend très lentement . J'ai déjà entendu parler de ce phénomène sur le m50 .
J'aimerais savoir si c'est normal , sinon qu'est ce qu'on peut y faire ?
C'est un peu génant quand on passe les vitesses rapidement , ça donne un accoup .
A+
Regime Moteur Reste Haut Pied Levé
- tofe
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- attticcus
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Re: Regime Moteur Reste Haut Pied Levé
salut
j'ai exactement le meme phenomene que toi.
et c'est vrai que c'est genant
j'ai exactement le meme phenomene que toi.
et c'est vrai que c'est genant
- manuz1
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Re: Regime Moteur Reste Haut Pied Levé
Salut,
et en statique cela le fait ausssi ??
ralenti stable ?,
pas de prise d'air ?
a+
et en statique cela le fait ausssi ??
ralenti stable ?,
pas de prise d'air ?
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- tofe
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Re: Regime Moteur Reste Haut Pied Levé
J'ai l'impression que ça le fait moins en statique mais il faudra que je vérifie .
Le ralenti est stable .
Je vérifirai encore les prises d'air mais pour l'avoir inspecté rapidement , ça a l'air d'aller .
Le ralenti est stable .
Je vérifirai encore les prises d'air mais pour l'avoir inspecté rapidement , ça a l'air d'aller .
- attticcus
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Re: Regime Moteur Reste Haut Pied Levé
sur la mienne c'est pareil a l'arret et en roulant.
je trouve mon ralentit un peut haut je ne connait pas le ralentit quel devrai avoir.
il ne varie pas en tout cas,sauf quand je tourne le volant il diminue un peu.
je trouve mon ralentit un peut haut je ne connait pas le ralentit quel devrai avoir.
il ne varie pas en tout cas,sauf quand je tourne le volant il diminue un peu.
- piceiz
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Re: Regime Moteur Reste Haut Pied Levé
Salut,
Je pencherai comme manuz1 pour une prise d'air ;j'ai deja eu le cas.
Ca peut etre une durit débranchée ou fissurée.
Cela peut se produire aussi quand tu debranches ta batterie car le calculateur n'a plus de référence (dans le cas d'une injection).
Normallement il reprend vite ses marques (moins de 5 min)
Je pencherai comme manuz1 pour une prise d'air ;j'ai deja eu le cas.
Ca peut etre une durit débranchée ou fissurée.
Cela peut se produire aussi quand tu debranches ta batterie car le calculateur n'a plus de référence (dans le cas d'une injection).
Normallement il reprend vite ses marques (moins de 5 min)
- tofe
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Re: Regime Moteur Reste Haut Pied Levé
Je viens de trouver la valeur de ralenti :
b20 : 700 tr +ou- 50
b25 : 800 tr +ou- 50
Pour Attticcus
diésel :- sans clim 750 +ou- 50
- avec clim 860 +ou- 50
Pas de soucis de ce côté là !
b20 : 700 tr +ou- 50
b25 : 800 tr +ou- 50
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diésel :- sans clim 750 +ou- 50
- avec clim 860 +ou- 50
Pas de soucis de ce côté là !
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Re: Regime Moteur Reste Haut Pied Levé
salut a tous,
sur une de mes 7(E32),j'avais le meme probleme,bilan:changement du calculateur:pb resolu
en esperant que pour les votres cela n'est qu'une prise d'air
@+,redge
sur une de mes 7(E32),j'avais le meme probleme,bilan:changement du calculateur:pb resolu
en esperant que pour les votres cela n'est qu'une prise d'air

@+,redge
- attticcus
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Re: Regime Moteur Reste Haut Pied Levé
oups!!!
j'ai oublier de dire que c'etait pour ma 520i.
donc 700 ou 800tr/min
c'est a peut pres ce que j'ai.
mais bon comme le moteur monte pas en temperature le ralenti un peut vient aussi peut etre de la.
j'ai oublier de dire que c'etait pour ma 520i.
donc 700 ou 800tr/min
c'est a peut pres ce que j'ai.
mais bon comme le moteur monte pas en temperature le ralenti un peut vient aussi peut etre de la.
- tom25
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- Inscription : dim. févr. 20, 2005 11:15 am
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Re: Regime Moteur Reste Haut Pied Levé
Salut !
Je fais remonter ce post car j'ai le même problème sur ma 325ix e30. Lorsque je dépasse 4000 tr/min en statique ou en roulant, et bien le moteur à un peu de mal à perdre ses tours, et donc ça fait des a coups. Je ne pense pas avoir de prises d'air, j'ai changé l'ensemble des durits.
Vers quoi dois-je me tourner ?
A+
Tom
Je fais remonter ce post car j'ai le même problème sur ma 325ix e30. Lorsque je dépasse 4000 tr/min en statique ou en roulant, et bien le moteur à un peu de mal à perdre ses tours, et donc ça fait des a coups. Je ne pense pas avoir de prises d'air, j'ai changé l'ensemble des durits.
Vers quoi dois-je me tourner ?
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Tom
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