ptain les bmistes en modernes, attention, vous allez passer pour des ...

karl_fr a écrit :Salut,
Non pas normal.
Comme dit plus haut la fermeture ne concerne que les vitres avant, pas les custodes dans la cas d'un coupé (sécurité), par contre l'ouverture, elle, concerne l'ensemble des vitres.
J'avais entendu plusieurs remarques similaires sur l'alarme donc je pense qu'effectivement c'est normal (ben oui faut pas réveiller les voisins et laisser le voleur faire son travail tranquillementzoulou a écrit :Par contre j en profite pour savoir si c est normal que ca ne "gueule" pas tres fort,on l entend biensure mais pas de quoi réveiller toute le rue....
En fait sur certains modèles il existe deux réglages possibles: Vérouillage des 5km/h (à faire programmer dans l'ODB avec la valise) ou à 20km/h, mais là je n'ai jamais compris si c'est vraiment dans la clef ou dans l'ODB aussi.zoulou a écrit :Je l ai aussi,mais aussi dès que j atteind les 20km/h(ou 10 faudrait que je vérifie)les portiéres se verrouilles automatiquement.En fait tout est une question de programmation de la clé de contact.Par exemple lorsque mes Phares de croisement sont allumés et que je coupe le moteur, ils s éteignes alors qu en général lorsque l on coupe le contacte,ca passe aux veilleuse et un bip se fait entendre au tableau de bord pour vous prévenir que vous les avez oubliez...
En fait ton auto est bourée de capteurs d'accélération (y compris un en lacet au milieu du toit qui participe à l'ESP), et un capteur d'inclinaison qui sert à l'alarme, et aussi au régulateur de vitessezoulou a écrit :Mais dans le genre découverte j en ai fait une y a 3 semaines: je remettais mes jantes d été,et alors que je soulevait la voiture au crick pour démonter une roue,v'la que l alarme se met "hurler"!LOL!!Je savais qu elle avait l alarme volumetrique et tout le reste mais pas quand on la soulevait...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités