Moi je pense qu' au point de vue assurance tu ne devrait pas avoir de grande différence entre la 320 et la 323ci
Le mieux c' est de te renseigner,aprés le problème,c' est cette pu**** de taxe
@+
+ 1 pour le prix de l'assurance.gaetbme30 a écrit :Salut,
Moi je pense qu' au point de vue assurance tu ne devrait pas avoir de grande différence entre la 320 et la 323ci![]()
Le mieux c' est de te renseigner,aprés le problème,c' est cette pu**** de taxe![]()
@+

--------
-----crofull a écrit :Je ne m'intéresse pas à une 320cd car je roule actuellement avec une passat tdi 130 et je ne pense pas faire une économie à la pompe en fesant le change.
Je fait beaucoup d'autoroute et ne démarrerai ma voiture de manière générale que 2 fois par jour en comptant une surconsommation de 15% j'en serai à 12 l/100km.
donc toujours,320cd: 1,4€/l x 7 l/100km x 10 donc 98 € par semaine
et 320ci:0.6 x 12 x 10 donc 72 € soit 26€ d'épargne par semaine.
Est-ce que vu comme sa je suis plus proche de réalité?
De plus les entretiens sont moins cher avec une essence.
il faut compter en plus une conso faible d'essence. Pour avoir un ordre d'idées tu peux aller sur le post de rikiki qui présente sa 330i au GPL. DAns les dernières pages il parle de la quantité d'essence qu'il consomme EN PLUS du GPL.crofull a écrit :Je ne m'intéresse pas à une 320cd car je roule actuellement avec une passat tdi 130 et je ne pense pas faire une économie à la pompe en fesant le change.
Je fait beaucoup d'autoroute et ne démarrerai ma voiture de manière générale que 2 fois par jour en comptant une surconsommation de 15% j'en serai à 12 l/100km.
donc toujours,320cd: 1,4€/l x 7 l/100km x 10 donc 98 € par semaine
et 320ci:0.6 x 12 x 10 donc 72 € soit 26€ d'épargne par semaine.
Est-ce que vu comme sa je suis plus proche de réalité?
De plus les entretiens sont moins cher avec une essence.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité