

donc j'ose imaginer que cela se fait en une journée en garage, à moins qu'un garage ne se borne qu'à les démonter et les envoyer chez Bosch??Si vous avez de outil et um peut motive, ouvrir premier injecteur. Demarre 5 seconde avec un receptor de recuperez le gasoil qui sortie le injecteur. Measure dans un 'test-tube'. Re-metre le injecteur, serre. Maintenant faire le deuxieme. Continue com ca jusque le dernier, chaq fois demarer 5 second max. EN fin comparer le resultant. Si il y a un ou deux completment haut sur que les austre, valeur excessif significant, c'est bien cette injecteur qui 'pisse'. Pour le pratique, refaite toute.....il est toute 15ans.... donc si un pisse deja.....les autres va suivi un moment donnez.

Là où je peut par contre un chti peu te renseigner niveau prix c'est le changement d'un injecteur, enfin du moins en Allemagne, car j'ai une facture de Mai de ma BMW où ils en ont changé 1.
Düsenstock ersetzt (remplacement injecteur) 8.00 AW 6.40 51.20€
Düsenstock 1.00 St 179.00 179.00€
Soit 179€ l'injecteur et 51.20€ la MO = 230.20€
Voilà plus je peux pas te dire
