Condenseur Clim E39 Hs ?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
aliaspinou

Re: Condenseur Clim E39 Hs ?

Message par aliaspinou »

salut merci c'est cool

de toute facon une vidange de liquide de ref etait prevue avant l'hiver alors ca tombe bien ca lui fera pas de mal. merci
pour ton info.
je rassuré de ne pas avoir a redemonter le pare choc avant car c'est un peu galere pour le remettre en place tout seul.

A+ je donnerais des news
CA POUSSE FORT LE 6 EN LIGNES J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lefebvre

Message par lefebvre »

salut, pour un ventilateur de clim va jeter un oeil sur le bon coin , si tu veux pas acheter neuf.
ça se trouve assez facilement
ImageImageImage

aliaspinou

Message par aliaspinou »

Salut J'aime pas l'occase pour les radiateurs tu sait pas ce que les gas ont fait avec....

je pense commander le condenseur de marque NRF sur oscaro c'est le moins cher mais ca m'a l'air correct comme mattos

par contre est ce normale que le ventilo de clim ne tourne pas tout le temps?

le mien ne s'enclenche pas le matin quand y fait froid mais aujourd'hui soleil 18 degrés celcius avec la clim et le recyclage auto
y se met en route le pepere par intermitence y monte les 3 vitesses puis ralentis.......

Est ce normal? la clim est elle en mode hiver? :mellow:
CA POUSSE FORT LE 6 EN LIGNES J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sly35

Message par sly35 »

aliaspinou a écrit :Salut J'aime pas l'occase pour les radiateurs tu sait pas ce que les gas ont fait avec....

je pense commander le condenseur de marque NRF sur oscaro c'est le moins cher mais ca m'a l'air correct comme mattos

par contre est ce normale que le ventilo de clim ne tourne pas tout le temps?

le mien ne s'enclenche pas le matin quand y fait froid mais aujourd'hui soleil 18 degrés celcius avec la clim et le recyclage auto
y se met en route le pepere par intermitence y monte les 3 vitesses puis ralentis.......

Est ce normal? la clim est elle en mode hiver? :mellow:

Salut , moi je pense que si tu l'as entendu tourné c'est qu'il est bon ; par contre l'histoire du mode hiver je ne connais pas...

alligator427

Message par alligator427 »

salut,

le ventilateur est commandé par la pression du circuit HP de la clim. (du moins sur 530D)
quand il fait froid le matin c'est normal qu'il ne tourne pas, le passage de l'air en roulant suffit

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »