djslowrnb a écrit :ok bien recu pour les infos continu ainsi mais pour l'instant ni met rien vide bien ton reservoir au maxi que tu peux..
ensuite observe un peu tout cela.. concernant ton additif je ne connai pas
je suis un peu contre ces produit un jour j'avai essayer d'en mettre et le lendemain ma voiture tourner sur 5 cilyndre lol
du coup je continue a me servir uniquement chez toto bp et shel
voila je ne dis pas que c'est mauvais mais j'ai eu une mauvaise expérience lol
en tt cas content qu il y ai du mieux

Salut à toi,
Voilà, j'ai finalement fait mon plein chez To... avec de la sp98.
J'ai roulé une centaine de km. Eh bien, pas d'amélioration.
Avant de faire mon plein, j'étais passé chez mon mécano qui a mis l'auto sur son ordi et effectué 2 tests (moteur tournant).
Voici les codes erreur relevés au premier test:
- CA : Limite de commande de correction de carburant, rangée 1
- CB : Limite de commande de correction de carburant, rangée 2
- E3 : Correction carburant rangée 1, plage admissible dépassée
- E4 : Correction carburant rangée 2, plage admissible dépassée
- F1 : Raté cyl. 4
- F2 : Raté cyl. 5
- F3 : Raté cyl. 6
Codes erreurs au second test:
- CA : Limite de commande de correction de carburant, rangée 1
- CB : Limite de commande de correction de carburant, rangée 2
- F2 : Raté cyl. 5
- F3 : Raté cyl. 6
Est-ce que ces codes erreur te disent quelque chose ?
Est-ce que le filtre à essence ou la pompe ne pourraient pas être mis en cause ?
Merci d'avance à toi.