Plus De V E Les 4, Plus D Essuie Glace, Plus De Retour De Commande O T

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Mike

Re: Plus De V E Les 4, Plus D Essuie Glace, Plus De Retour De Commande O T

Message par Mike »

Salut,

Je deplace en section Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim qui est la section appropriée.
Ensuite merci de faire un minimum attention quand tu ecris tes messages, entre le langage sms, les fautes, les retours à la ligne on ne sait pourquoi, l'absence de ponctuation (jusqu'aux apostrophes !!), ça pique vraiment :angry:
Merci d'avance.
Image

pepone72

Message par pepone72 »

bonjour,

désolé,pour la ponctuation ,orthographe,etc....

je vous tiens au nouvelle pour ce qui est de mes problèmes ,
je trouve une valise qui me confirme sa, car chez bmw on ne ma proposé qu'une solution a 576€
(passage a la valise, programmation des modules défectueux sans être sur que tous revienne a la normale
si module zke hs,de plus rendez-vous mi-octobre
si quelqu'un posséde une valise dans le 06 est peu m'aidé sa serais vraiment sympas

merci de vos réponses

pépone

pepone72

Message par pepone72 »

bonsoir a tous ,

je reviens vers vous suites a mes soucis avec cette auto je suis allez chez bmw pour 1 passage a la valise et la bmw m'annonce que la valise ne peut communiqué avec l'auto suite a 1 court circuit o plus ????? tarif 250€ dans le vent :ph34r:  et une grosse déception de ma part puisque je n' ais toujours pas d’essuie glace ,de vitres électrique les 4 ,et de retour o compteur clignotants plein phare etc...

je ni connais rien en électricité auto et ils me dise qu'il faut recherché la ou y'aurais le court circuit et que chez eux sa pourrais s'élever o prix de l'auto pas valable normale a 130€ de l'heure

si quelqu'un aurais des idée,ou des conseilles pour que je puisse commencé cette recherche qui ma l'aire d'étre 1 aiguille dans 1 botte de foin !!!!!
merci a vs  

Mickael81

Message par Mickael81 »

Bonjour à tous nouveau sur se forum

Moi aussi j'ai le même problème j'ai changer le zke et toujours pareil donc j'ai effectué des petit test et je me suis aperçu que au niveau du bloc pour allumer les feu en le débranchant et en faisant des pont j'ai réussi à récupérer vitres et essuie glace mais après fermeture prolonger de la voiture les vitres et essuie glaces ne marche plus à nouveau comme si je perdait la mémoire donc en attente de recevoir ma valise pour plus d'info je vous tiendrai au courant mais pour moi le zke n'ai pas en causse car les vitres marche à la télécommande et au barier voilà les test effectuer pour le moment par contre si quelqu'un peut me dire si il y a un boitier qui fait garder la mémoire cela pourrai m'aider ou si quelqu'un peut me dire a quoi sert le boitier blanc devant le calculateur ou arrive un plus assez imposant merci d'avance

nico80

Message par nico80 »

bonjour j'ai exactement le meme probleme que pepone72  pas d'essuie glace lave glace retour au compteur clignotant phare antibrouillard la voiture qui dit quan la porte reste ouvert etc...et plus de vitre electrique par contre je peut ouvrir et fermé la voiture avec la clef mais que avec la serure pas a distance et tous sa depuis que g debracher la batterie et mis une autre en attendant de recharger cel de la bm si quelqu'un c'est de ou sa peut venir sa m'arrangerai beaucoup car en se moment il pleut donc jpe pas me servir de ma voiture

fredo78

Message par fredo78 »

Salut, as tu prévu de faire un diag prochainement?

nico80

Message par nico80 »

non

fredo78

Message par fredo78 »

C'est peut être une des première chose a faire afin de t'aiguiller vers où chercher...

nico80

Message par nico80 »

g acheter un scanner et il trouve rien et on peut pas rentrer dans le zke avec le scanner

turboscorpion

Message par turboscorpion »

bonjour à tous

je possède une 320d de 1999 qui à les mêmes problèmes que pepone à énoncé.
sauf que je n'avais que le rappel de clignotant qui ne marchait plus.puis j'ai débranché et rebranché la baterie et depuis plus de vitres électriques,plus d’essuie glace...

je suis allé chez BMW faire un diagnostique,résultat ils n'ont rien trouvé.
ils n'arrivent pas à voir certain boitier avec la valise donc pas de résultat au diag.

es-que quelqu'un à réussi à trouver la solution?

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »