Jantes

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
lorenz

Re: Jantes

Message par lorenz »

merci dhl je vois a peu pres mais je veux garder la forme de l'aile d'origine donc pour les extensions je suis pas trop motivé par contre moi je pensais supprimer le rebord interieur de l'aile mais est ce ke ca sera assez rigide apres et k'est ce ki faut decouper sur le passage de roue? sinon si quelqu'un as des info sur la machine oz (photo,fonctionnement...)ca m'interresserais

dhl555

Message par dhl555 »

mais est ce ke ca sera assez rigide apres

Oui! No problem... Sur ma 330d tout était meulé...
k'est ce ki faut decouper sur le passage de roue?

Je m'exprime peut être mal: je parle du passage de roue ds l'aile, le truc en plastoc koi! Tu le découpe la ou çà frotte of course...

sinon si quelqu'un as des info sur la machine oz (photo,fonctionnement...)ca m'interresserais

C très simple ds le principe: ca se fixe sur le moyeu à la place de la jante. Puis, d'un mouvement circulaire on active une boule qui passe à l'intérieur de l'aile et par le jeu des forces pousse sur la tôle qui après plusieurs passages fini par se "modeler" à la nvlle forme k'on lui demande de prendre. Astucieux non?

lorenz

Message par lorenz »

merci pour les infos je vous ferais signe quand ce sera monté

davy

Message par davy »

moi deja avec mes gotti bord larges en 18' en 9,5 de large avec du 225/40/18 je touche B)
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

lorenz

Message par lorenz »

moi deja avec mes gotti bord larges en 18' en 9,5 de large avec du 225/40/18 je touche
merci pour l'info mais est ce que tu as fait des modifs sur tes ailes arrieres? si oui quels sont elles? merci d'avance

davy

Message par davy »

lorenz a écrit :merci pour l'info mais est ce que tu as fait des modifs sur tes ailes arrieres? si oui quels sont elles? merci d'avance
B) aucune modif sinon je toucherais pas :P ...enfin je touche lorsque que l'on est 4
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

lorenz

Message par lorenz »

s'ayer j'ai recu les jantes bon alors les jantes depasse de 1cm de l'aile et les pneus de 5mm donc va falloir elargir si qq'un a une adresse ou il pourait m'elargir les ailes de 1 a 1.5cm en bretagne ou meme jusqu"en region parisienne ca m'interresse merci d'avance

lorenz

Message par lorenz »

on m'a parlé de faire ca avec une batte de baseball entre l'aile et la roue en chauffant legerement la tole en meme temps vous en pensez quoi?

Nickoo

Message par Nickoo »

C'est une façon de remplacer la machine OZ ... C'est le même principe.

Et puis si ça marche pas tu peux bien te lâcher sur celui qui t'as donné l'idée :lol: :lol: :lol:

lorenz

Message par lorenz »

j'ai decoupé le rebord interieur des ailes arrieres mais ca touche encore sur les grosses bosses ;je vais donc elargir mais j'aimerai avoir le debatement d'une suspension ar de e36 pour savoir s'il vaut mieux que je mette des elargisseurs ou non. bye

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »