D'accord avec toi !!!max93 a écrit :ds ce cas la dit lui qu'il te le trouve ce controleur complaisantsteptro a écrit :Le gar me dit qu'il suffit de trouver un controleur complaisant !![]()
et par la meme occaze qu'il te la passe au CT
Catalyseur M3 3l
-
- Messages : 286
- Inscription : mar. mars 23, 2004 1:06 pm
- Localisation : HERAULT
Re: Catalyseur M3 3l
-
- Messages : 219
- Inscription : sam. janv. 05, 2008 12:25 pm
Re: Catalyseur M3 3l
je sais que c est du détérage de topic mais il est tout à fait possible de faire passer une voiture sans cata ne répondant pas aux normes....dans mes années folles je l avais fait sur une xsara vts,j avais prévenu le controleur avant,il m avait dit pas de probleme...je ne sais pas comment il s est débrouillé mais c est passé,il n a meme pas mis la sonde ....
C était le magasin de tuning du coin qui m avait envoyé dans ce centre de controle,toutes les voitures (tunées) passaient là bas alors qu ailleur ça n aurait jamais été possible.
C était le magasin de tuning du coin qui m avait envoyé dans ce centre de controle,toutes les voitures (tunées) passaient là bas alors qu ailleur ça n aurait jamais été possible.
- rasta78
- Messages : 407
- Inscription : mar. nov. 21, 2006 11:52 am
- Localisation : IDF
Re: Catalyseur M3 3l
Pff, ah la la les catalyseurs !
Moi je sais comment faire passer une caisse sans cata mais je me taierai....
super !
Moi je sais comment faire passer une caisse sans cata mais je me taierai....
super !
coupe 318is E36
- Fullozteo
- Messages : 2521
- Inscription : sam. oct. 30, 2004 4:16 pm
- Localisation : Vendée
Re: Catalyseur M3 3l
Salut
c'est illégal, donc pas possible, donc pas de discutions possible ! point barre.
ce dont vous parlez tous est passible de sanction. le CT est agrée, si il trafique, il perd tout....donc ils ne le font plus depuis longtemps.
quand a trouver un moyen pour passer, c'est tout aussi illégal, car il y a manifestement la volonté de tricher. répréhensible aussi par les forces de l'ordre, ou pire, en cas d'accident.
pour gagner des chevaux, il faut être riche. c'est tout.
A bon entendeur...
Salut
c'est illégal, donc pas possible, donc pas de discutions possible ! point barre.
ce dont vous parlez tous est passible de sanction. le CT est agrée, si il trafique, il perd tout....donc ils ne le font plus depuis longtemps.
quand a trouver un moyen pour passer, c'est tout aussi illégal, car il y a manifestement la volonté de tricher. répréhensible aussi par les forces de l'ordre, ou pire, en cas d'accident.
pour gagner des chevaux, il faut être riche. c'est tout.
A bon entendeur...
Salut
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Catalyseur M3 3l
c'est illégale aprés 94, avant c'est tolérer d'avoir une sonde mais pas un cata.Fullozteo a écrit :Salut
c'est illégal, donc pas possible, donc pas de discutions possible ! point barre.
ce dont vous parlez tous est passible de sanction. le CT est agrée, si il trafique, il perd tout....donc ils ne le font plus depuis longtemps.
quand a trouver un moyen pour passer, c'est tout aussi illégal, car il y a manifestement la volonté de tricher. répréhensible aussi par les forces de l'ordre, ou pire, en cas d'accident.
pour gagner des chevaux, il faut être riche. c'est tout.
A bon entendeur...
Salut
a+
- V.B.K.
- Messages : 304
- Inscription : mar. janv. 11, 2005 6:07 pm
- Localisation : Draveil 91
Re: Catalyseur M3 3l
ça reste illégalFullozteo a écrit :Salut
c'est illégal, donc pas possible, donc pas de discutions possible ! point barre.
ce dont vous parlez tous est passible de sanction. le CT est agrée, si il trafique, il perd tout....donc ils ne le font plus depuis longtemps.
quand a trouver un moyen pour passer, c'est tout aussi illégal, car il y a manifestement la volonté de tricher. répréhensible aussi par les forces de l'ordre, ou pire, en cas d'accident.
pour gagner des chevaux, il faut être riche. c'est tout.
A bon entendeur...
Salut


- no Ix
- Messages : 1001
- Inscription : dim. déc. 04, 2005 6:31 pm
- Localisation : Genève
Re: Catalyseur M3 3l
http://fr.youtube.com/watch?v=u_6-Hjiss8oFullozteo a écrit :pour gagner des chevaux, il faut être riche. c'est tout.

"Tant k y a du bruit, y a la pièce"
- Fullozteo
- Messages : 2521
- Inscription : sam. oct. 30, 2004 4:16 pm
- Localisation : Vendée
Re: Catalyseur M3 3l
Je voulais dire, il faut acheter une voiture plus puissante....pour gagner des chevaux, il faut être riche. c'est tout.

A plus!!
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2
- rasta78
- Messages : 407
- Inscription : mar. nov. 21, 2006 11:52 am
- Localisation : IDF
Re: Catalyseur M3 3l
Bon aller, je vai vous le dire je suis pas un chien !
Alors pour passer le M3 sans cata pr un modele apres 94, ben il suffit de mettre de ethanol au moment du passage, y a pas de risque, perso je roule depuis un moment a l E85 depuis qq milliers de km et aucun pb constate, alors mettre 10 ou 20 L lors du CT ca va pas tuer la voiture !
Donc juste avant d aller au CT :
- etre limite en reserve pr avoir tres peu ce carbu ds le reservoir
- Aller ds une station qui vend de l E85
- mettre 7 L de sp95 et 11 ou 12 L de e85 : melange env 60%
- la faire passer et faire une petite priere avant lol
Sachant que l ethanol pollue env 0 % donc avec la proportion ca devrait passer j ai jamais essayer, ma caisse j ai encore 2 ans avt le CT et elle est de 93
!!!!!! ne pas depasser les 70 % de E95 apres ca risque de ne pas tourner rond !!!!!!!!
Et apres le CT, tu fais le plein et ta voitrue n y verra que du feu !
voila.
Alors pour passer le M3 sans cata pr un modele apres 94, ben il suffit de mettre de ethanol au moment du passage, y a pas de risque, perso je roule depuis un moment a l E85 depuis qq milliers de km et aucun pb constate, alors mettre 10 ou 20 L lors du CT ca va pas tuer la voiture !
Donc juste avant d aller au CT :
- etre limite en reserve pr avoir tres peu ce carbu ds le reservoir
- Aller ds une station qui vend de l E85
- mettre 7 L de sp95 et 11 ou 12 L de e85 : melange env 60%
- la faire passer et faire une petite priere avant lol
Sachant que l ethanol pollue env 0 % donc avec la proportion ca devrait passer j ai jamais essayer, ma caisse j ai encore 2 ans avt le CT et elle est de 93

!!!!!! ne pas depasser les 70 % de E95 apres ca risque de ne pas tourner rond !!!!!!!!
Et apres le CT, tu fais le plein et ta voitrue n y verra que du feu !
voila.
coupe 318is E36
- octobre
- Messages : 3739
- Inscription : ven. avr. 29, 2005 8:57 pm
- Localisation : Pwtoo Sharentz
Re: Catalyseur M3 3l
Fullozteo a écrit :Salut
c'est illégal, donc pas possible, donc pas de discutions possible ! point barre.
ce dont vous parlez tous est passible de sanction. le CT est agrée, si il trafique, il perd tout....donc ils ne le font plus depuis longtemps.
quand a trouver un moyen pour passer, c'est tout aussi illégal, car il y a manifestement la volonté de tricher. répréhensible aussi par les forces de l'ordre, ou pire, en cas d'accident.
pour gagner des chevaux, il faut être riche. c'est tout.
A bon entendeur...
Salut
Pas plus illégale que 90% des topics de la section optimisation

C'est être naif que de croire que tous ces petits Bmistes ne roulent que sur route fermée...
Concernant les controleurs il est tout à fait possible de passer outre la sonde (tricher et d'une simplicité...), c'est toujours d'actualité et ca se fait beaucoups dans le domaine du VO.
Moins dans le tuning, les gérants de centre savent parfaitement que complaisance + tuning = emmerdes.
Et je sais de quoi je parle

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités