Une Vidange A 207 Euros !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
yaya

Re: Une Vidange A 207 Euros !

Message par yaya »

Moi j ai acheté mon huile , mes filtres et je l ai fait changé a "feu rouge" pour la modique somme de .................attention mes dmes et messieurs............................................20.....................oui oui vous avez bien entendu vint euros!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi se faire chi..........? :thup:
Image

jac81

Message par jac81 »

Salut!

J'ai lu, il n'y a pas longtemps, un poste qui disait que si une BM était entretenue par son proprio (ou plus généralement en dehors du réseau BM), alors je ne sais quel organe peut se déregler et la conso devenir anormalement élevée...

Qu'en pensez-vous?

Kharn : vu qu'on a "presque" la même auto, peux-tu me faire profiter de ton expérience?

A+

Jacques
Image

KOLOS

Message par KOLOS »

jac81 a écrit :J'ai lu, il n'y a pas longtemps, un poste qui disait que si une BM était entretenue par son proprio (ou plus généralement en dehors du réseau BM), alors je ne sais quel organe peut se déregler et la conso devenir anormalement élevée...
:ptdr:

t'as le lien ???
c'est comme l'indicateur de maintenance : encore une "astuce" pour aller faire sa vidange chez BM et payer plein pot !
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

jac81

Message par jac81 »

Voilà...

C'est le post de passionalpina en milieu de page...

A+

Jacques
Image

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Il parle de révisions là, pas de vidange.
C'est totalement différent et c'est normal qu'une voiture se fasse régler régulièrement. Je confie ma 316 une fois par an au garagiste du coin pour un réglage de l'allumage et réglage du carburateur (richesse, pollution), quand au réglage des culbuteurs c'est bibi qui s'y colle.
C'est sûr que celui qui ne fait jamais de réglages sur son auto... :wacko:
Image

316baur

Message par 316baur »

La seule chose qui peut expliquer cela , c'est des soucis au niveau electronique ...
Si tu a des souics de cet ordre , tu as qu'a faire passé l'auto au banc diagnostic chez Bmw .
Sa dois etre au programme de l'inspection 1 ou 2 .

compactpower

Message par compactpower »

jac81 a écrit :Salut!

J'ai lu, il n'y a pas longtemps, un poste qui disait que si une BM était entretenue par son proprio (ou plus généralement en dehors du réseau BM), alors je ne sais quel organe peut se déregler et la conso devenir anormalement élevée...

Qu'en pensez-vous?

Kharn : vu qu'on a "presque" la même auto, peux-tu me faire profiter de ton expérience?

A+

Jacques
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

t'est un petit rigolo toi! :thup:

comment dérégler une gestion électronique et une pompe a injection?a part en lui fesant prendre la foudre peut étre?
ou alors en inversant le faisceau? :P

j'entretient ma 316 moi méme et jamais un seul souci,j'ai un pote qui a aussi la méme que moi et elle n'a jamais vu un garage bm a part le jour de la livraison,elle prend encore 190 et boit du 7 litres et demi en y allant mollo pourtant elle approche les 220 000 et fricote souvent au rupteur .... :devil:

cdol

Message par cdol »

BAh j'ai mieux :) Un peu plus de 500 € (j'ai oublié le montant précis : mon cerveau fait un blocage :) ) pour un oil service + liquide de frein + plaquettes AR et tous les filtres y compris celui de la clim......

J'attends avec joie mon futur passage pour la recherche du n° de moteur..... (Tiens je vais mettre un post là dessus)
740 iA de 06/1998 173.000 Km

323cie36

Message par 323cie36 »

Merci les gars pour vos réponses.

Grave c'est cher, mais je vais quand meme y aller (ca doit etre fait avant vendredi urgence oblige) et de retour de vacances, je ferais l'entretien moi meme. Ca fera au moins une facture BMW... :D

D'ailleurs si y'a des mecs proches de montpellier qui peuvent me former un peu a l'entretien car j'y connais vraiment pas grand chose... On s'arrangera pour le dérangement ...

En tout cas merci et bonne journée

316baur

Message par 316baur »

Tu aurais pas été si loin , je t'aurais proposé de passé a la maison , je te l'aurais fais , et je t'aurais montré comment faire ...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »