Que Comprend Le "pack électrique"

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
dmuller

Re: Que Comprend Le "pack électrique"

Message par dmuller »

salut

et puis c est pas ci grave d avoir les vitre manuel a l arrière....
EX:
GOLF III CLD,GOLF III GL 90cv,MG F,Golf II,BMW e36 320i,BMW e36 316ia Compact,VW Golf I Caddy Pick up,BMW e46 323i PACK M,Berlingo 1.9D,VW Touran,BMW e46 320D,e91 320d 177cv, 306 break HDI
Actuelement:
KIA RIO 3 1.4 CRDI
X1 2.0xd

joasam

Message par joasam »

C'est vrai que ça ne sert quasiment jamais, mais je trouve que ça fait un peu mesquin de ne pas les avoir.

TheBoss

Message par TheBoss »

dmuller a écrit :salut

et puis c est pas ci grave d avoir les vitre manuel a l arrière....

oui c'est pas si grave, le seul problème est que j'ai une gamine qui touche à tout alors les
manivelles ça va lui faire plaisir, et pas moyen de l'empêcher d'y toucher mis à part les
démonter ... :P
Avec les vitres elec tu peux les bloquer, c'est bien ça !!! :devil:

Et puis c'est vrai que ça fait mesquin alors qu'il y a plein d'autres options ... :angry:

Sinon j'irai chercher la voiture vendredi prochain normalement (si tout se passe bien pour aller
chercher le chèque de banque dans la semaine.
J'ai encaissé le chèque de la vente de la mienne hier (samedi) et je me demande si il ne faut pas
attendre un peu à cause des dates de valeur ... :ranting:

David
TheBoss
Golf VI & KTM 950SM
Ex : 320Da e91 trafiquée ... grrr / 118d / 330cd / 320d / 330ci / 323i E46 / M3 E36 4p / 328ic E36

joasam

Message par joasam »

Oui tu as raison il y a des dates de valeur pour un chèque. Cela dit si c'est un chèque de banque que tu as déposé alors le banquier ne te fera aucune difficulté pour t'en faire un. A toi de négocier éventuellement avec lui le découvert pour une journée ou deux. Personnellement je l'ai déjà fait plusieurs fois sans aucun agios.

En fait je viens de relire ton message et si j'ai bien compris tu as déposé ton chèque samedi, donc l'argent devrait être physiquement sur ton compte mardi ou mercredi au plus tard. Donc aucun problème pour avoir ton chèque de banque dès mercredi.

TheBoss

Message par TheBoss »

oui mais ce n'est pas un chèque de banque ...
Par contre j'ai un papier de la banque d'où il vient pour certifier que ça va passer.

Et d'après le gars ça met quelques jours quand c'est d'un département à un autre et d'autant plus
que les banques sont différentes ... :(

David
TheBoss
Golf VI & KTM 950SM
Ex : 320Da e91 trafiquée ... grrr / 118d / 330cd / 320d / 330ci / 323i E46 / M3 E36 4p / 328ic E36

laurent071

Message par laurent071 »

sur ma e46 de 99 j ai l option "pack".
celle ci comprends l ordi de bord, la clim auto, retro degivrant electriques, vitres avant electriques.
les vitres arrieres electriques de serie sont destinees au pack luxe qui a aussi le cuir entre autre.
le volant multifonction est une option supplementaire et ne rentre pas ds le cadre de l option pack de base.
mais rien ne t emeche moyennement finance de faire cabler ta voture a l arriere apres coup.
ImageImageImage

TheBoss

Message par TheBoss »

oui ok, mais je me posais la question pour les VE arrière car j'ai des options en plus du pack !
J'ai le volant multi et le cd sur la voiture ... :thup:

Pour info, sur les versions pack, ça coute 300€ de monter le volant multi (pour ceux que ça intéresse).

David
TheBoss
Golf VI & KTM 950SM

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »