Pb Température D'eau

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
ottavio5455

Re: Pb Température D'eau

Message par ottavio5455 »

allroadusa a écrit :Salut,
petit feedback suite à réparation : il s'agissait bien du calorstat, payé 57€ chez BMW. Depuis, ça chauffe impec ! :yaho:
Cool exactement la question que je voulais poser
j'ai ma réponse

mais j'ai un autre symptome, le chauffage intérieur ne chauffe presque pas quand il est à fond
le problème est il lié??

BOUBA

Message par BOUBA »

Salut, j'ai le même problème sur ma E34, le calorstat ne fait plus chauffer le moteur.Le chauffage dans l'habitacle à égelement du mal à s'installer, mais après quelques kilomètres, il chauffe très bien. Je sais pas si les 2 problèmes sont liées mais en tt cas, c'est vraiment embêtant en plein hiver parce que l'aiguille de température a vraiment du mal à grimper. je vais changer le calorstat très bientôt. Mais y a t il un risque pour la voiture quand on roule avec un moteur trop froid ? D'autre part j'ai aussi l'impression que mes acoups sont dus à ce même problème, je me trompe?

allroadusa

Message par allroadusa »

ottavio5455 a écrit :Cool exactement la question que je voulais poser
j'ai ma réponse

mais j'ai un autre symptome, le chauffage intérieur ne chauffe presque pas quand il est à fond
le problème est il lié??
Oui, je confirme...

FIA

Message par FIA »

pas de chauffage je confirme aussi... enfin je poste surtout pour savoir où cocofr69 a trouvé un calorstat à 26€ ça peut servir à beaucoup de 6enlignois :wink2:
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

cocofr69

Message par cocofr69 »

FIA a écrit :pas de chauffage je confirme aussi... enfin je poste surtout pour savoir où cocofr69 a trouvé un calorstat à 26€ ça peut servir à beaucoup de 6enlignois :wink2:
bonjour,

je l'ai acheté à la concession "6ème avenue" à Lyon, le nouveau magasin au bord du périph ^_^ .

FIA

Message par FIA »

ok merci, apres verif sur le M50 c'est effectivement moins cher... vas savoir pourquoi :huh:
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »