Avis Sur L'après 530d

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
TheBoss

Re: Avis Sur L'après 530d

Message par TheBoss »

apog a écrit :Vous allez me dire que je suis soupçonneux, mais l'annonce dit :

a) "Modèle 2002" or sur la photo les feux sont ceux d'une phase 1.

B) "Cuir noir chauffant" or sur la photo l'intérieur est beige.

Si tout le reste est à l'avenant ............

Oui effectivement, mais peut être que c'est tout simplement la photo d'une autre qu'il a trouvée avec les mêmes jantes car il avait pas de photo de la sienne ... à voir ...

theboss
TheBoss
Golf VI & KTM 950SM
Ex : 320Da e91 trafiquée ... grrr / 118d / 330cd / 320d / 330ci / 323i E46 / M3 E36 4p / 328ic E36

zaf59

Message par zaf59 »

Merci pour vos infos, je pensais que c'était effectivement un prix correct mais sans exagérer car en regardant sur la centrale ou les sites "classiques", ce type de voiture était proposé à des prix voisins sans plus.

Peut être que les initiés savent dénicher la bonne affaire, mais je ne suis pas assez fouineur et l'allemagne me fait peur. Même sur bmw.de les prix proposés pour une 530d n'étaient pas si bas que celà.

Enfin, bon, je vais relancer mon acheteur potentiel.

Pour ma future voiture, ce sera un BM de toutes façons, peut être série 1 mais en boitoto.

Avez vous des filières autres que bmw.de?
TheBoss a écrit :regarde par exemple ça : Lien Trockers

ça te donnera envie de la lacher à 14000 ! :D
Ce genre d'annonce me parait "douteuse" et c'est peut être aussi une raison pour quelqu'un de mettre 2000 euros de plus dans une voiture dont les proprios sont connus, réputés et la voiture sans histoire strictement d'origine et nickel.

Je n'ai pas l'impression d'escroquer la personne, celà dit elle est pas encore vendue

TheBoss

Message par TheBoss »

zaf59 a écrit :celà dit elle est pas encore vendue
Là tu as raison ! :(
Je dis ça car j'ai souvent eu des connaissances qui me disaient vouloir acheter ma voiture, et le jour où elle était réellement en vente (des fois à peine un mois après qu'ils me l'ai dit) eh bien plus personne ...
J'entendais des "oui mais bon c'est pas pour moi ça" ou "ça consomme trop" ou "l'assurance sera trop chère" :ranting: :ranting: :ranting:
Il y a souvent des gens avec une grande gueule mais qui ne sont jamais capable d'aller jusqu'au bout de ce qu'ils avancent ... :devil:

Enfin j'espère pour toi que ton acheteur ne te fera pas faux-bond.

A+
TheBoss
Golf VI & KTM 950SM
Ex : 320Da e91 trafiquée ... grrr / 118d / 330cd / 320d / 330ci / 323i E46 / M3 E36 4p / 328ic E36

fabinou3

Message par fabinou3 »

TheBoss a écrit :Là tu as raison ! :(
Je dis ça car j'ai souvent eu des connaissances qui me disaient vouloir acheter ma voiture, et le jour où elle était réellement en vente (des fois à peine un mois après qu'ils me l'ai dit) eh bien plus personne ...
J'entendais des "oui mais bon c'est pas pour moi ça" ou "ça consomme trop" ou "l'assurance sera trop chère" :ranting: :ranting: :ranting:
Il y a souvent des gens avec une grande gueule mais qui ne sont jamais capable d'aller jusqu'au bout de ce qu'ils avancent ... :devil:

A+
Décidément... ça fait plusieurs posts que je rejoins l'avis de TheBoss. Pertinent! :top:
TheBoss a écrit :Là tu as raison ! :(

A+
Décidément... ça fait plusieurs posts que je rejoinds l'avis de TheBoss. Pertinent! :top:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »