Je n'aurais décidément pas du en parler
Bm77, je n'ai pas dit que ce photographe ne prenait en photo que des autos qu'il aime, bien sûr que non : c'est d'abord un choix rédactionnel.
Il m'a dit qu'à titre absolument personnel il ne voyait aucun intérêt à la E23, et c'est son droit. Les goûts et les couleurs.
Il va pas me dire qu'il aime pour me faire plaisir, et ça mérite pas le bûcher pour si peu.
Je trouve personnellement la E23 bien plus équilibrée que la E24 qui a un porte à faux avant important et peu élégant, on dirait que les 4 roues sont très proches de l'habitacle, la silhouette vu de profil présente franchement pas mal d'éléments disgracieux, l'habitacle est trop gracile. Bref, elle a le nez de requin et un arrière proche de la E23 donc j'aime bien pour ça, plus l'habitacle de coupé qui a un charme indéniable mais à côté de l'E9, c'est pas non plus un chef-d'oeuvre.
Si l'E9 avait pas cette tendance à rouiller comme si elle avait séjournée dans la mer morte durant 20 ans, j'en aurais une à l'heure actuelle.
Je n'ai jamais voulu avoir d'E24 pour une question de principe aussi, le côté "c'est la plus belle Bm", avis que je ne partage pas, que je trouve convenu.