il a une sacrée grue sur son petit camion.. 10kg de plus et les jumelées arrières touchent la caisse
La E21 c'est celle qui était à coté sur le terrain?
En tout cas, ça a été expéditif
Bonne fin de semaine à toi et à toute la petite famille
Je continue de m'amuser à optionner le Touring qui me reste...
Au menu, continuer de mettre des éléments avec les accessoires en "ronce" avec notamment la boîte à gants.
Voilà les deux boîtes côte à côte...
Celle de gauche a les ancrages en bon état.
Par contre celle que je veux mettre...
Une idée pour retaper cette boîte à gants et ainsi avoir une TDS de luxe ? :p
J'admire ton boulot de titan, c'est vraiment impressionnant ta rapidité d'exécution de dépouillage
Un truc m'a fait tilter, vu que tout est à vendre ! Je dispose d'une alarme Serpistar aussi sur ma 530i de 1993, qui fonctionne relativement bien à part les accus de la sirène qui sont HS
Je désire conserver mon alarme pour le moment, et ne dispose que d'un seul boitier de télécommande...
Je vois que le tien est en excellent état, serais-tu disposé à me le céder ?
Arfff.. je peux pas te dépanner pour la boite à gant (celle de la donneuse est restée chez Domi et c'était une "sans boiseries" et HS elle aussi.. )
Je sais que c'est pas le top mais il y a lui qui est sérieux et pas mal (à Perpignan, si tu arrive pas a refaire des pattes en métal... ) : http://www.piece-vintage-bmw-occasion.fr/bmw-e34/pieces-interieures-e34/
+1 avec toi pour les alarmes d'origine .. c'est une galère pas possible (en plus la télécommande, même si tu l'avais encore, faudrait faire faire l'appairage avec le nouveau boitier d'alarme, sinon les fréquences sont différentes.. c'est pas du "plug'n'play ces trucs-là )