mon ressenti.
en 1er je dirai , trop courte tellement le moteur monte vite en tour.
passé la 2e alors la la boite prend vraiment vie car la longueur est parfaite et comme toujours en 3 e la puissance se fait vraiment sentir sur toute la plage moteur qui devient violant , il faut voir Fanfan comme elle est projetée d'avant et en arrière dans le siège bien que la ceinture soit bouclée
en 4e idem toujours se coup de pied et le train arrière que l'on sent joueur , sa calme vite dans les virages ..
la 5e pas poussée a plus de 130 Kmh..cause de mon levier pas bien réglé encore..
la prochaine étape sera de poser la barre stab avant , car pas encore eu le temps , je suppose que sa devrais aider a corriger quelque peut en durcissant aussi la suspension....
on sens vraiment que la ligne ECH a modifié ce moteur que l'on dis linéaire se qui est vrais dans l'ensemble
en poussant le M50 dans les tours la ligne deviens sur aigüe a souhait , l'inox prend vraiment tout son sens , franchement l'idée de modifier un silencieux de TD fut la bonne , Ludo a fait un super travail, vitre fermée aucune gène , se qui me conforte pour le passage au sonomètre...juste un peut plus chanteur a vitesse respectueuse.....
au niveau couple , j'ai roulé en 4e a 1000 TMn soit env 60 KMh ....et reprend sans peine sans changement de rapport , pour moi la suppression des cata fut bénéfique ..
il y a plusieurs mois de cela j'avais essayé la 5 d'une connaissance même moteur , je l'ai trouvée fade et molle , comme quoi sur cette base il y avais a faire pour lui donner des couleurs ...
la sa commence a ressembler a une vrais BMW...