Alpina B9 Numéro 348

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Gilbertus

Re: Alpina B9 Numéro 348

Message par Gilbertus »

Salut
Non, sérieusement, je le fais pour le plaisir de le faire, mais la revente n'a jamais été prise en compte.
Prix des pièces + Au tarif horaire carossier/peintre/mecano vu le nombre d'heures que tu y a passé cette voiture couterait le prix d'une ........................................................ serie 760 IAL dernier modèle :)

Bye
ex (E46 323i (2000))
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)

sergouilbm

Message par sergouilbm »

bien sur, mais ce que je veux dire par là, c'est le contraire: la voiture ne vaudrait pas un clou à la revente, certainement pas le prix de sa côte maximum.

max

Message par max »

Chouette une nouvelle saison de la série Alpina B9 !!! :thup:

Merci au réalisateur. :amen:

Invité

Message par Invité »

C'est bien vrai que c'est toujours un réel plaisir que de lire toutes ses pages,le travail est tel que cette voiture devient un patrimoine de ce site,bravooooooo :thup: :amen: :thup: :amen:

touring

Message par touring »

:thup: toujours aussi instructif et interressant :thup:

dimitry5151

Message par dimitry5151 »

Toujours un tres bon travail mais tu as des nouvelles pour les papiers??

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Ben, les dernières nouvelles datent d'il y a 3 semaines, et la personne de Bmw France avait un gros rhume et ne savait pas me répondre niveau planning. Je lui ai dit que j'approchais du but, et que en plus l'auto devrait paraitre dans un article, et pour toutes ces raisons, il serait bien qu'elle roule :D
Je me concentre sur mon boulot, je redémarre la bagnole, et aprés je le contacte.

On trouvera bien une solution pour l'article, au pire remorquage jusqu'au circuit du Vigean, mais j'aimerais vraiment bien me promener un peu avec cet été. Je suis patient, et puis je trouverais toujours d'autres trucs à faire dessus pour patienter, mais franchement, ça me plairait.

alireza

Message par alireza »

Au vu du boulot, du temps et de la passion que tu y mets, on croise tous les doigts pour qu'elle roule sur les routes en toute légalo-tranquilité ! :thup:

Invité

Message par Invité »

Nous serons tous très heureux qu'elle paraisse dans un magazine et nous croisons les doigts pour que tout tes projets aboutissent :amen: :amen: :thup: :thup:

neekoala

Message par neekoala »

sergouilbm a écrit :Ben, les dernières nouvelles datent d'il y a 3 semaines, et la personne de Bmw France avait un gros rhume et ne savait pas me répondre niveau planning. Je lui ai dit que j'approchais du but, et que en plus l'auto devrait paraitre dans un article, et pour toutes ces raisons, il serait bien qu'elle roule :D
Je me concentre sur mon boulot, je redémarre la bagnole, et aprés je le contacte.

On trouvera bien une solution pour l'article, au pire remorquage jusqu'au circuit du Vigean, mais j'aimerais vraiment bien me promener un peu avec cet été. Je suis patient, et puis je trouverais toujours d'autres trucs à faire dessus pour patienter, mais franchement, ça me plairait.
franchement je te conseille de ne pas laisser trainer sans appeler. C'est le meilleur moyen pour qu'il t'oublie, à mon avis y'a d'autres dossiers.
S'il t'a dit de le rappeler à une date, fais le ;) ce serait dommage

Un petit coup de fil régulier ne prends pas longtemps et ça lui rappelle que tu est vraiment motivé...
c'est pour tout pareil : boulot, administration, plombier :D
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »