Hello à tous,
Possesseur d'e28, je me manifeste
Pour aujourd'hui je vous présente une M535i "zinnoberot", avec des jantes très laides !
Elle possède un cuir (pas d'origine, les contreportes sont en tissu), des jantes en 16, une alarme, le reste est d'origine (j'ai des doutes sur la suspension quand même).
Elle devrait retomber de ses chandelles demain avec son silencieux d'origine (enfin !).
Certains d'entre vous sont de Rennes à ce que j'ai cru comprendre ... Ben vous la connaissez peut-être déja
Je possède aussi une M535i blanche, plus vieille d'un an (1985), qui possède elle le toit ouvrant électrique et le rideau de lunette arrière (je sais pas si c'est celui des options, je m'y suis pas attardé et il va dégager).
Elle est équipée de jantes en 16 aussi, des ressorts d'origine coupés ( :'( ), une ligne "à l'arrache" avec un silencieux inox (c'est le seul "trouble" des tubes depuis le collecteur).
Le bloc compteur est celui d'une ///M, gradué à 280, 8000 tours, pas d'économètre (re :'( ).
Elle va être utilisée pour le circuit.
Entre les deux, le comportement est différent : la rouge est beaucoup plus coupleuse en bas, la blanche monte de manière linéaire jusqu'au rupteur, je ne ressent jamais une grosse accélération. Pourtant, elle tourne fort (plus que la rouge que j'estime a 180 / 190 chevaux pour l'instant). Le bruit est assez démoniaque une fois passé les 4000 tours.
J'ai parcouru quelques pages, certains membres possèdent vraiment de très beaux modèles, sur photo on croirait qu'ils sont neufs !