Ma 530d Va Etre Courrageuse

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Invité

Re: Ma 530d Va Etre Courrageuse

Message par Invité »

SAlut

eresis a écrit :ps: si tu veut vraiment rouler , va y en heures creuse (genre 5heures du mat c'est parfait )

Sauf travaux :whistling:

A+

fredo78

Message par fredo78 »

pascal62 a écrit :SAlut

Sauf travaux :whistling:

A+
+1 , la première fois que j'ai mis les roues la bas, c'etait en hiver le soir vers 22h, pas une lumière sur l'autobahn que j'ai emprunté, en plus les travaux, heureusement que je n'avais pas ma bonne vielle e34, car pour eclairer ces routes la j'aurais du etre en plein phare.

eresis

Message par eresis »

Si on veut rouler ya plus que la Corée du Nord maintenant :)

Autoroutes de 2X5 voies ...... desertes :rolleyes:

Image
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

Daube

Message par Daube »

Mouarf, ca a l'air tentant, mais quand on voit que meme a l'oeil nu la route est deja bosselee, alors a 200 km/h meme une BMW doit tomber en morceaux <_<
Sans maitrise, la puissance est tout.

eresis

Message par eresis »

Daube a écrit :Mouarf, ca a l'air tentant, mais quand on voit que meme a l'oeil nu la route est deja bosselee, alors a 200 km/h meme une BMW doit tomber en morceaux <_<
ouai , on doit bien pouvoir trouver une portions pas trop mal :)

c'est un pays que j'aimerais bien visiter , à ce qui parait c'est une formidable machine a remonter le temps .... 50 ans en arrière . :mellow:

maelys62230

Message par maelys62230 »

mercie pour tout vos reponce j 7 et c est le depart on dit de pas brusquer la mecanique et de moderer sa vitesse je suis dacor mes s est une allemande elle sont concu pour roules meme a au regime etre 4mile et 4mile2 tour minute mois c est mecano qui ma dit sa alors j ai un peut peur maintenant
530d pack luxe

fredo78

Message par fredo78 »

Tu devrais faire un effort sur ton écriture, et ne pas écrire en langage sms <_<

maelys62230

fredo78 a écrit :Tu devrais faire un effort sur ton écriture, et ne pas écrire en langage sms <_<

je s est que je c est pas bien ecrire je mexcuse fortement j ai u une enfance tres douloureux j ai pas apri a ecrire comme tous les enfant :rolleyes: :rolleyes: :wink2:

mercie et mercie aaaaaaa+++++
530d pack luxe

eresis

Message par eresis »

g525tdsg a écrit :mercie pour tout vos reponce j 7 et c est le depart on dit de pas brusquer la mecanique et de moderer sa vitesse je suis dacor mes s est une allemande elle sont concu pour roules meme a au regime etre 4mile et 4mile2 tour minute mois c est mecano qui ma dit sa alors j ai un peut peur maintenant
Ya pas de soucis , en Allemagne si tu peut le faire , roule a la vitesse que tu veut du moment que t'est en securité.

Il faut par contre :

-Que tu est une bonne huile pas trop vielle
-des pneus pas trops usées
-des freins capable de freiner 240 km/h à 110 km/h en quelques secondes.

Ensuite , et c'est imperatif , avant d'éteindre ton moteur , laisse refroidir le turbo en restant au ralenti 45 secondes.

Bonne route

maelys62230

eresis a écrit :Ya pas de soucis , en Allemagne si tu peut le faire , roule a la vitesse que tu veut du moment que t'est en securité.

Il faut par contre :

-Que tu est une bonne huile pas trop vielle
-des pneus pas trops usées
-des freins capable de freiner 240 km/h à 110 km/h en quelques secondes.

Ensuite , et c'est imperatif , avant d'éteindre ton moteur , laisse refroidir le turbo en restant au ralenti 45 secondes.

Bonne route

salut ma vidange a 5000kilometre les pneus il ont 30 poursant dusure les frein ont environt 25000kilometre

on ma parler que les turbo casser facilement sinon j ai une veille r21 brek turbo d qui totalise 470000 kilometre mes bon la je vais me faire je vais petetre pas rentre lol
530d pack luxe

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »