Tibo80 a écrit :ben avec ma voiture de "tous les jours" je fais 40.000km/an .... c'est énorme, le truc qui m'enerve le plus c'est de voir le nombre de kilométre pour le boulot.
tu m'étonnes c'est le gros défaut de bosser en RP.... on est nombreux à faire 40/50000km par an et c'est malheureux de devoir le faire avec autre chose que nos anciennes adorées... mais ca nous ferait changer le moteur tous les 8 ans eyt le chassis tous les 15 ans !!!
Très belle e28 au fait
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
abou a écrit :tu m'étonnes c'est le gros défaut de bosser en RP.... on est nombreux à faire 40/50000km par an et c'est malheureux de devoir le faire avec autre chose que nos anciennes adorées... mais ca nous ferait changer le moteur tous les 8 ans eyt le chassis tous les 15 ans !!!
Très belle e28 au fait
Tu peux sans problème faire 40.000km par ans avec une E28. L'entretien n'est pas plus cher, reste la consommation d'essence...mais le mieux c'est d'en avoir deux!! Une pour la collection et une pour tous les jours. Réalisable sans problème; Il reste assez d'E28 en circulation pour ça!!
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.