Ma 525I E39 Pack Luxe
- Euskal6enlinea
Re: Ma 525I E39 Pack Luxe
Elles viennent d ou tes leds? À quel tarif si ce n est pas indiscret?
- titoff77
Suis ce lienEuskal6enlinea a écrit :Elles viennent d ou tes leds? À quel tarif si ce n est pas indiscret?

http://www.ebay.fr/itm/201091094576?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649
- MSD
Salut,
une petite question qui me passe par l'esprit après avoir vu les photos au début du topic : ta voiture est-elle d'origine française ? En effet, je suis étonné de l'équipement autoradio pour une pack luxe ?!
Mais je me trompe peut-être, je ne suis pas un fin connaisseur des E39.
En tout cas, elle présente vraiment bien et je vois que tu es méticuleux dans son entretien. Bravo !
une petite question qui me passe par l'esprit après avoir vu les photos au début du topic : ta voiture est-elle d'origine française ? En effet, je suis étonné de l'équipement autoradio pour une pack luxe ?!
Mais je me trompe peut-être, je ne suis pas un fin connaisseur des E39.

En tout cas, elle présente vraiment bien et je vois que tu es méticuleux dans son entretien. Bravo !

@°o°@
Longue vie à la E21 !!!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

RETRO59, le site des ch'tis qui aiment les anciennes.
Longue vie à la E21 !!!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

RETRO59, le site des ch'tis qui aiment les anciennes.
- sebalex
L'autoradio n'est pas d'origine
c'est un autoradio standard posé avec un cache correspondant à l'espace normalement occupé par l'autoradio BMW.

Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
- titoff77
Oui c'est un autoradio seconde monte que je viens d'installer car j'avais le business K7 d'origine. Un peu dépassé quand même.
-
Salut , je trouve étonnant de remplacer un volant moteur avec ces km et un embrayage (sauf si le précédent proprio roulé comme un tarré) , étonnant aussi ces fuites par rapport à l'entretien bmw qui sont quand même scrupuleux , j'ai eu 4 et j'ai jamais vu ça (toujours par rapport au kilomètrage annoncé ) , c'est vrai que l'autoradio est pas vraiment jolie je vous rejoind là dessus ainsi que les jantes mais ça c'est détaille, une carrosserie trop parfaite pour son âge c'est peut être qu'elle a été repeinte , je trouve cette voiture louche enfin ce n'est que mon avis personnel qui n'engage en rien , en tous cas les frais sont assez conséquent pour une voiture tamponnée bmw, j'avais une 528ia même km que toi tamponné bmw et je n'avais absolument rien à faire ni aucune fuite normale avec tous les points de contrôle inspection 2 ça rigole pas , ATTENTION je n'ai pas dis que c'est une merguez vous l'avez bien compris juste un avis personnel, pourquoi voudrais tu refaire ton double vanos? Cordialement
- thamomo007
-
Ok perso j'attendrais d'avoir des signes ou symptômes relatifs au vanos sinon j'y toucherai pas , y a pas de dans les vanos
- thibault
ca je suis absolument d accordthamomo007 a écrit :Y'a une parano qui s'installe partout sur les joints de vanos.![]()
phenomene de mode?
- thamomo007
J'ai l'impression oui, ca fait super bien de changer tout ce qui peut potentiellement déconner sur les voitures dès lors qu'on le lit sur internet 

;-)