Question sono

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
gratter_dd

Re: Question sono

Message par gratter_dd »

ben koi ???? c'est pas bien la star acc' ??? avec les lunettes et le coude a la portierre en M3 a 27 ans ca fait bien kéké !! :lol: 8-)

mais bon moi je la joue plutot discretion et efficacité !!! c'est pourkoi H&K ca me suffit ...et largement !! discret ... et efficace !! comme la M ... noir sobre .... meme pas un bequet !! :roll: ni caisson de BOUM

bon alors le bute c'est quoi avec une sono ???? fair peter pour reveiller tout un quartier ou alors pouvoir ecouter avec un qualité "au top" les musiques qu'on aime ???? 8O

enfin moi je dit ca .... c'est perso !!!

bizz atous !
Image Image Image

R1devil

Message par R1devil »

bon alors le bute c'est quoi avec une sono ???? fair peter pour reveiller tout un quartier ou alors pouvoir ecouter avec un qualité "au top" les musiques qu'on aime ???? 8O  

bizz atous !
salut , tu confonds SPL et IASCA grater DD 8-)
Le SPL c est pour les bourrins ==) faut faire le Max de Db ( final france a besancon a 173 Db)
Le IASCA ==) La Meilleure installe ( Qualite du son /installation )
un petit lien pour ceux que sa interresse
http://www.caraudiovideo.com/evenements/co...02_finale.shtml
biz
ImageImageImage

gratter_dd

Message par gratter_dd »

ben moi ya pas UN fil qui depasse ..... j'ai bon ??? :lol:

mais bon la base du sujet c'est ni moi ni mon H&K !! :lol:
mais c'est vrais que pour de l'origine ....(le haut de gamme de l'origine quand meme !) c'est pas mal ....

voila ...loin de moi l'idée de rivaliser avec des instalations pro !!!

biz !!

le secret du bonheur est de savoir se satisfaire de ce que l'on a !!!(mais c'est aussi comme ca qu'onstagne !) enfin fo voir ma femme !! :lol:
Image Image Image

Invité

Message par Invité »

salut ,  tu confonds SPL et IASCA grater DD 8-)
Le SPL c est pour les bourrins ==) faut faire le Max de Db ( final france a besancon a 173 Db)
Le IASCA ==) La Meilleure installe ( Qualite du son /installation )
un petit lien pour ceux que sa interresse
http://www.caraudiovideo.com/evenements/co...02_finale.shtml
biz
Salut
On peut faire les deux , SPL et qualité :lol:
Les systèmes modernes sont capables de faire passer de la puissance, du rendement et de la qualité. Le type qui fait les 173dB a que du Rockford Fosgate (Un must en qualité : personnellement ces amplis m'étonnent par leur qualité) ... Dis toi bien que son système à mon avis est ce qui a de plus qualitatif : ses amplis sont bons, ses HPs aussi, et sa voiture est blindée !
C'est parfaitement logique puisque un bon système doit être capable de supporter des puissances crètes genre le batteur qui tape sa caisse.
Pour illustrer mon propos :
J'ai eu dans les mains un Luxman 2x200W avec wattmètre :
Mon niveau moyen d'écoute 0.5W mais j'avais par moment des crètes de 100W. Donc arretez de critiquer les gens qui font du SPL. Tu ne peux pas faire du SPL sans la qualité !
A bon lecteur ...

Nono38

Message par Nono38 »

C'est sur rien ne sert de faire du bruit, et les boom boom pour moi ça n'est pas de la qualité, même si parfois j'aime bien (mais pas longtemps).

LA qualité passe forcément par une bonne puissance, pour ne rien perdre en dynamique, et bien ressentir les infras comme on les ressent lors d'un concert, vous savez lorsque ça vous prend les tripes et des frissons dans le dos ?

Donc pour ça il faut un minimum, sinon on perd beaucoup du message sonore, d'autant plus que si à l'arrêt ça passe, lorsque l'auto roule, avec tout les bruits parasites et les vibrations, les infras et autres se noyent dans l'ambiance et la si t'as pas les watts ben ... :cry:

Biz.

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »