Le Meilleur Pneu Pour M3 , C'est Quoi ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
sifeddine

Re: Le Meilleur Pneu Pour M3 , C'est Quoi ?

Message par sifeddine »

sava a écrit :Pour ma part, j'ai du Dunlop SP9000, et bien c'est plutot pas mal...même sous la pluie, ca tiens la pleine charge en 3ème... :top:
C'est vrai que d'une voiture a une autre les comportements diffèrent.

Pour ma part les Dunlop sp 9000 ont étés une catastrophe sur la 330 ci car arrivés a +/-2mm d'usure au dessus du témoin j'ai risqué l'aquaplanning a plusieurs reprises.

Une fois passé au Michelin pilot sport,j'ai découvert une monte moins directive et tres progressive sur le mouillé avec une accroche très proche des Continental d'origine sur la megane dci,ces derniers étaient excellents!

Tu n'es pas le seul a vanter la qualité de ce pneu mais je ne suis pas le seul a ne pas l'avoir regretté car le bruit est une de ses caractéristiques.

Cela dépend vraiment de l'appréciation de chacun finalement.

sava

Message par sava »

J'ai déjà eu du Pilot Sport, et j'ai du Conti Sport Contact 2 sur la Clio DCI 105 du boulot, ils sont bluffant sous la pluie les Conti, par contre, j'ai une fois de plus été dessus par les michelin (sur la moto) et les Dunlop sont bruyants, certes, mais de toute façon avec 4 pneus en 235/40/17, faut pas s'attendre à un silence royale, quelque soit la marque, surtout dans un coupé E36 ou l'insonorisation n'est pas non plus un point fort.
Image

sifeddine

Message par sifeddine »

Je rectifie mes dires,car il s'agissait de Dunlop sp sport et pas 9000 montés sur la 330,ce qui est un bourde de ma part car je crois que le sp 9000 est bien supérieur en qualité,désolé!

sava

Message par sava »

No soucy :P
Tu fais partis des rares à reconnaitre leurs torts!
Et puis le SP9000, fait partie de la gamme SP Sport...donc tu n'avais pas tout faux B)
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »