
Parce que quand je vois ça :

ça me fait penser à ça :



ça me confirme dans l'idée que ce coupé a vu un jour un atelier de carrosserie mais qu'il n'y est pas resté longtemps et ce pour plusieurs raisons :
- les cloques et boursoufflures sur le haut des contre ailes dans la baie moteur
- l'état de surface de la malle arrière
- l'éclat de mastic sur le capot
- et surtout l'arche de roue savanement reprise au mastic alu !
Je ne serais pas étonné de savoir que les endroits stratégiques donnés il y a quelques mois par Renzo soient abimés !
Elle est propre comme ça, c'est vrai que la peinture brille bien ainsi que les chromes, la ligne de la E9 est à tomber à la renverse, mais en dessous tu risques d'avoir de grosses surprises.
Je vais te dire, elle me fait penser à ma 1602 avant qu'elle soit reprise en tôlerie.
Je suis un peu désolé pour toi car avec tes deux derniers CS tu n'était pas tombé sur des exemplaires sains, il semblerait que celui-ci soit un peu limite.
T'es tu fait accompagné de quelqu'un qui est du métier en carrosserie ? as tu regardé les endroits critiques/classiques ? avec un aimant ?
C'est dommage car ça me parait mal engagé pour la suite à moyen terme.
