lataupe69 a écrit :oua faite comme vous voulez , moi si je voulais mettre 15000 euro dans une caisse , même si la E30 est légendaire , je les mettrai ailleur .....!!!
une E 36 par exemple !!!
voir une lancia delta evo 2 plus récente et aussi belle !!! et encore plus rare !!!
pi forcement comme je disais , ceux qui en ont une n'on pas dans leur intéret à dire que cela décote à mort
enfin ON S'EST TOUS BIEN COMPRIS

Je ne l'ai pas achetée pour que sa côte monte, je ne me soucie guêre ce se genre de truc à l'achat d'une auto, j'ai acheté cette auto pour rouler avec et pour le plaisir qu'elle procure, ce n'est qu'après que je me suis rendu compte sur tous les forums 100% spécialisés M3 e30 que les valeurs de vente ne cessaient de monter et qu'en trouver une en occasion devenait de plus en plus difficile. Alors oui toi tu n'es pas prêt à mettre 15 000 euros dedans mais certains sont prêts à mettre 20 000 euros dans des M3 classiques de 70 000 km vérifiés !
La lancia delta m'interesse aussi à partir de la 16s et bien sûr evo1 et evo2 mais ce n'est pas parce qu'une auto aura plus ou moins de perf que le prix sera respectivement plus ou moins élevé, regarde les prix d'une R8 gordini, aujourd'hui ça a des perfs de chiotte et pourtant ça monte à des prix de fous ! tout comme une M3 e30 se fera griller par une simple clioRS ou 330d nous sommes ici dans des véhicules ou le prix se fait uniquement en fonction de l'offre et de la demande, il y'a 10 ans une M3 e30 ça ne vallait rien aujourd'hui, c'est autre chose et ce n'est pas pour me faire plaisir que je dis ça, je m'en fous qu'elle valle 10 000 ou 2000 euros, je l'ai, je la garde et je roule avec et je prends énormément de plaisir.
Une m3 e30 ne peut pas se comparer à une M3 e36, ça n'a rien avoir en terme de perfs, d'efficacité, d'utilisation, d'esprit... ton problème c'est que tu regarde la M3 e30 en terme de chiffres de perf sur le papier et tu essaies de mettre un prix à côté en fonction de ces chiffres mais pour énormément d'autos, ça ne fonctionne plus comme ça !