Je suis ingé motoriste pour une marque francaise bien connue

Je reste dubitatif quand au résultat de ton invention. L'hydrogène dans un moteur à combustion reste largement inférieur aux carburants classiques.
Il est vrai qu'il possède un PCI élevé de l'ordre de 120Mj/kg (essence 45Mj/kg) mais sa masse volumique est très faible. D'où des problèmes de remplissage des cylindres, il en faut de grande quantité.
Le seul avantage de le mélanger avec le carburant classique est l'augmentation du pouvoir anti-détonnant, mais comme l'hydrogène sera en quantité infime par rapport à l'essence l'effet ne se fera même pas sentir et de plus je ne suis pas sure que la combustion se fasse mieux que normalement.
Par contre un axe intéressant est de le mélanger avec du GNV, je crois qu'il y a des recherches déjà la-dessus.
Sinon il y a l'axe moteur rotatif + hydrogène mais je n'ai rien vu de nouveau la-dessus récemment.
Mais bon le plus prometteur est surement la pile à combustible.
Enfin bon je te déconseille de faire ça dans ton coin, car c'est dangereux à manipuler et interdit.
A+