En voici une ....
http://achat-occasion.automobile.fr/annonc...amp;tabNumber=1
(celle ci n'a pas les jantes du pack M !)
http://achat-occasion.automobile.fr/annonc...amp;tabNumber=2
http://achat-occasion.automobile.fr/annonc...mp;pageNumber=2
Cela peut te servir d'exemple de ce que tu peux trouver en Allemagne !!!
@++
-=PJ=-
Définition Et Contenu Des Packs (m1, M2, Business, Etc.) Sur E46 ?
- -= Diabolopj =-
Re: Définition Et Contenu Des Packs (m1, M2, Business, Etc.) Sur E46 ?
-= actuel : F11 535Xd Touring - F01 730D =-
-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-
-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-
-
Ah qu'elles sont belles
! De bien belles autos, par contre mon budget sera probablement un peu plus bas, vers 12.000€ environ. En contrepartie je chercherai plutôt des véhicules avec 130-150.000km. J'ai cru comprendre que le 3.0d BMW n'avait pas peur des bornes si bien entretenu
!!
Celle à 15840€ est vraiment superbe, j'adore ce gris un peu foncé qu'on retrouve souvent. Avec les barres de toit noires c'est exactement ce que je souhaiterais !!!
Allez, vivement l'automne que je sache un peu où j'en suis du budget et que je puisse remplacer la GOLF (et garder ma tite clio RS pour le plaisir ... et pour ma femme!).

Celle à 15840€ est vraiment superbe, j'adore ce gris un peu foncé qu'on retrouve souvent. Avec les barres de toit noires c'est exactement ce que je souhaiterais !!!
Allez, vivement l'automne que je sache un peu où j'en suis du budget et que je puisse remplacer la GOLF (et garder ma tite clio RS pour le plaisir ... et pour ma femme!).
- Guiche
A 200% d'accord avec toi ! Avec un Touring tu cases sans problème 2 enfants, même en berline. Et si y en a trois tu passes à la série 5 Touring. Parfois, à en écouter certains, on se demande comment faisaient les gens dans les années 80 quand il n'y avait pas de monospaces, ou seulement l'Espace mais qui n'était pas à la portée du plus grand nombreMowg a écrit :Oh je le crois pas ... le type a revendu son 330d touring 5 mois plus tard car il a eu un second gamin ... franchement je ne comprendrais jamais les décisions des gens ... dans la tête de 80% des français gamin = bétaillière Scenic ou équivalent ... n'importe quoi ...
Pour ma part j'ai 1 gamin et une golf 4 en familiale, et je cherche justement à la remplacer par une 330d touring pour avoir un peu plus de place et surtout ne pas avoir à changer de voiture le jour où le second gamin arrive ... franchement, vous qui roulez en série 3 touring, ça vous semble impossible d'avoir ça comme familiale quand on a 2 gamins ???? Si c'est qu'un problème de place autant passer à une 530d touring, mais pas une bétaillère ...

E60 530dA Sport Design 2008
Ex : E60 525dA Luxe 2008
Mégane RS Luxe Châssis Sport 2006
E90 320dA Sport 2005
E46 330i Pack Luxe + Pack M 2001
E36 328i Coupé Worldline 1997
Ex : E60 525dA Luxe 2008
Mégane RS Luxe Châssis Sport 2006
E90 320dA Sport 2005
E46 330i Pack Luxe + Pack M 2001
E36 328i Coupé Worldline 1997
-
Lol, c'est clair ! A mon boulot un gars vient d'acheter un Scenic à une famille qui le vendaient ... parce qu'ils allaient avoir un enfant et qu'il fallait plus grand ...Guiche a écrit :A 200% d'accord avec toi ! Avec un Touring tu cases sans problème 2 enfants, même en berline. Et si y en a trois tu passes à la série 5 Touring. Parfois, à en écouter certains, on se demande comment faisaient les gens dans les années 80 quand il n'y avait pas de monospaces, ou seulement l'Espace mais qui n'était pas à la portée du plus grand nombre

Enfin, BMW forever ... tant qu'ils ne feront pas de monospaces, lol !!!
- pbourget
+1 !!Guiche a écrit :A 200% d'accord avec toi ! Avec un Touring tu cases sans problème 2 enfants, même en berline. Et si y en a trois tu passes à la série 5 Touring. Parfois, à en écouter certains, on se demande comment faisaient les gens dans les années 80 quand il n'y avait pas de monospaces, ou seulement l'Espace mais qui n'était pas à la portée du plus grand nombre
Quand j'aurai un gamin, je garderai ma 330d.
Au 2è, je prendrai peut-être un E61 530/535d touring sport design, pour concilier espace et plaisir...
Pour le post initial (contenu des packs), j'ai fait une présentation détaillée de ma belle (300d pack M2 de 2003) ICI
Présentation de ma E46 330da 204ch pack M2 : [url="http://www.6enligne.net/forum/index.php ... l=pbourget\"]ICI la présentation[/url]
- stef29
Y a pas que les gamins a caser dans la voiture, mon coffre est occupé et il ne reste plus beaucoup de place pour les jouets dans le mien 

-
Superbe ta 330d, l'intérieur est EXACTEMENT celui dont je rêvepbourget a écrit :+1 !!
Au 2è, je prendrai peut-être un E61 530/535d touring sport design, pour concilier espace et plaisir...
Pour le post initial (contenu des packs), j'ai fait une présentation détaillée de ma belle (300d pack M2 de 2003) ICI

-
Je viens de voir celle-ci sur le net. Elle est belle et peu kilométrée, mais à ce prix là en France c'est louche non ??? Sinon, y a-t-il des éléments qui vous font dire que c'est une vrai pack M ou une fausse ??
330D Touring Pack M
Je ne compte pas contacter le vendeur car c'est encore trop tôt pour moi, mais je m'entraîne à écumer les annonces pour savoir les analyser et connaître le marché
!
Celle-là est pas mal aussi, avec "juste" un pack sport sans les pare-chocs M. C'est possible je crois ?
330D Touring Pack Sport
celle-ci apparemment pack M, mais sans autres photos difficile à vérifier ....
330D Pack M BVA
Merci
!
330D Touring Pack M
Je ne compte pas contacter le vendeur car c'est encore trop tôt pour moi, mais je m'entraîne à écumer les annonces pour savoir les analyser et connaître le marché

Celle-là est pas mal aussi, avec "juste" un pack sport sans les pare-chocs M. C'est possible je crois ?
330D Touring Pack Sport
celle-ci apparemment pack M, mais sans autres photos difficile à vérifier ....
330D Pack M BVA
Merci

- bigtony
salut. la premiere cest une vrai pack m2, la deuxieme non en plus je pense qu'elle vient d'allemagne vu le volant qu'elle possede et la troisieme on voit pas l'interieur
mais possible

- -= Diabolopj =-
pbourget a écrit :+1 !!
+1 aussi !!!!
Au début, ma femme voulait un C4 Picasso ou un Scénic.... quant on a eu la petite.... Je lui ai dit "Non, pas un char à bouef"......

Enfin, parfois, ça aide un peu....

@++
-=PJ=-
-= actuel : F11 535Xd Touring - F01 730D =-