[e39] Défaut étancheité Sous La Portière Arg

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Mike

Re: [e39] Défaut étancheité Sous La Portière Arg

Message par Mike »

Merci pour ces images :top:
Image

bimeur

Message par bimeur »

je UP ce sujet, c'est mon tour

voiture qui n'a pas bougé depuis vendredi, avant-hier et hier, grosse pluie, aujourd'hui, je vais poser des objets sur le sol à l'arrière, plancher arrière droit trempé.

je sais d'ou vient la fuite, puisqu'une partie du joint de porte est sec, et a un endroit donné, c'est humide, verdict sans appel : garniture pas étanche.

Merci pour le tuto et les photos, fort utile un visuel pour faire ce genre de chose.

Y a-t-il des particularités concernant les versions avec pare-soleil, ma voiture en est équipé?
Image

maed54

Message par maed54 »

@ Bimeur : je l'avais fait sur la mienne, elle aussi équipée de PS, sans grandes différences ;)

bimeur

Message par bimeur »

ok merci

assez flagrant comment ça coule, il suffit d'ouvrir la porte après une grosse pluie, on voit bien l'eau couler a partir du bas de la portière sous le vide poche......je suis très étonné, car sur toutes les voitures que j'ai eu, l'eau s'évacue via des trous en bas de portières, la, il n'y a rien, elle part par ou cette eau en temps normal?

j'ai viré les deux bouchons sous la porte, mais ces trous ne débouchent nulle part......
Image

JWEST

Message par JWEST »

bimeur a écrit :ok merci

assez flagrant comment ça coule, il suffit d'ouvrir la porte après une grosse pluie, on voit bien l'eau couler a partir du bas de la portière sous le vide poche......je suis très étonné, car sur toutes les voitures que j'ai eu, l'eau s'évacue via des trous en bas de portières, la, il n'y a rien, elle part par ou cette eau en temps normal?

j'ai viré les deux bouchons sous la porte, mais ces trous ne débouchent nulle part......

Elle part par les 2 trous qui sont dissimulés derrière le bas de porte et la baguette caoutchouc, regarde bien et tu verras  :wink2:
E39 Image boite 6

bimeur

Message par bimeur »

Trouvé des photos sur le net ;)
Image

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »