Ma M3 Sur Circuit

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
ocean115

Re: Ma M3 Sur Circuit

Message par ocean115 »

désolé MTO , mais la rs4 ancienne v6 2.7 biturbo de 380cv , cela n'a rien a voir avec la m3.

la m est nettement en retrait sur pas mal de niveau, chassis, tenue de route ok quatrro , mais aussi freinage etcc et j'en passes..finition intérieur à toujours été meilleure chez audi..

et crois moi sur une petite route ou sur circuit la m, reste loin derriere en termes d'efficacité!!!!

je lis t as déjà mis des pss9, ben il te reste à la passer en, intégrale et mettre un kit ap racing apres ce sera comparable ;)

comparer la conso sur ce genre d'engin de toute façon c'est grotesque, sinon prends une 335d
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

MTO

Message par MTO »

Et bien ecoute, si c'est si ''grotesque'' de comparer des consommations ''sur ce genre d'engins'', file vite t'en acheter une, de RS4.
Quand tu auras rouler autant que moi en sportive de ce calibre, soi depuis Septembre 2003 que je roule en M3, et bien peut etre que tu n'acheterais pas n'importe quoi :ranting: !

D'autres part, niveau tenue de route, desole, j'ai vu une video allemande ou justement une RS4 se fait passer sur circuit, apres une pression pas possible d'une M3.
D'autres part, aurais tu parier sur ma voiture contre des Subaru, sur piste glaciale et mouillee ? Oui, pas moi non plus d'ailleurs et pourtant je leur ai fait la pige, a ces legendes intouchables ! Comme je l'ai dis, je ne suis pas un pilote et j'ai ete aide par l'electronique. Y a que le resultat qui compte, car moi j'ai pas 4 RM au [...censuré...] et une voiture preparee !

ocean115

Message par ocean115 »

j'ai essayé les 2 je sais de quoi je parle, seul pb l'esthetiq de la rs4, je prefere la m
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

kawaH2

Message par kawaH2 »

t'enerves pas , MTO, ceux qui critiquent le plus sont souvent ceux qui parlent par catalogues/articles de presse interposés et qui n'ont jamais mis les pieds dans les engins qu'ils louent ou decrient et qui ne sont pas près d'en acheter une :D

MTO

Message par MTO »

kawaH2 a écrit :t'enerves pas , MTO, ceux qui critiquent le plus sont souvent ceux qui parlent par catalogues/articles de presse interposés et qui n'ont jamais mis les pieds dans les engins qu'ils louent ou decrient et qui ne sont pas près d'en acheter une :D
Voui Kawa :top:

ocean115

Message par ocean115 »

j'ai essayé donc je sais de quoi je parle!, dailleurs j'ai même failli acheter une m3 ya de ça 3 mois...
je préfére BM et de loin mais je persiste à dire que l'audi est plus effeicace!
F31 330d M Performance

Ben330ci

Message par Ben330ci »

Mets donc une RS4 380ch sur circuit et une M3 e46 SMG-II comme celle de Tom' à côté. Je ne donne pas cher pour la peau de la RS4 qui, malgré ses 4RM et ses deux turbos, restera derrière. Prends déjà le poids, tu verras qu'elle est beaucoup plus lourdre, ensuite, la répartition des masses, qui doit être bien meilleure sur la e46 coupé que sur un break Audi.

Il faut être objectif et accepté un peu l'avis des autres. D'autant que Tom l'a dit, le fait d'avoir 4RM n'excuse pas tout, la preuve avec les Sub', qui sont pourtant des reines de le tenue de cap.
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

max93

Message par max93 »

kawaH2 a écrit :t'enerves pas , MTO, ceux qui critiquent le plus sont souvent ceux qui parlent par catalogues/articles de presse interposés et qui n'ont jamais mis les pieds dans les engins qu'ils louent ou decrient et qui ne sont pas près d'en acheter une :D
ca c'est bien vrai :rolleyes:

d'ici quelque temps msieur ocean115 qui adore le 335 :) finira par critiqué ce dernier ... ca lui donnra l'excuse de pas l'acheté et de fantasmé sur les prochaines :P ^_^

:oupsss:
Image

Ulr

Message par Ulr »

max93 a écrit :ca c'est bien vrai :rolleyes:

d'ici quelque temps msieur ocean115 qui adore le 335 :) finira par critiqué ce dernier ... ca lui donnra l'excuse de pas l'acheté et de fantasmé sur les prochaines :P ^_^
:oupsss:
:thup:
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

Titane

Message par Titane »

ocean115 a écrit :désolé MTO , mais la rs4 ancienne v6 2.7 biturbo de 380cv , cela n'a rien a voir avec la m3.

la m est nettement en retrait sur pas mal de niveau, chassis, tenue de route ok quatrro , mais aussi freinage etcc et j'en passes..finition intérieur à toujours été meilleure chez audi..

et crois moi sur une petite route ou sur circuit la m, reste loin derriere en termes d'efficacité!!!!
T'as ptet eu l'impression que le RS4 marchait mieux (turbo -> coup de pied au c*l. C'est encore pire avec un RS2 :devil: ) ou était plus facile mais le RS4 est moins efficace. Je l'ai aussi lu aussi dans un magazine allemand d'ailleurs où ils avaient testé RS4 & M3 (manuelle) sur circuit....la M3 était devant et l'écart s'accroissait sur le mouillé (parce que plus légère)

Ahhhhhhhh Charade :wub:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »