Je fais pas 1000 kms par an avec la b9, cependant quand je fais une petite accélération grisante, avoir des sièges durs et qui maintiennent fermement dans les virages permet d'avoir plus de sensations, c'est un ensemble.
C'est une question de magie du moment vécu, et justement, la rareté du moment fait qu'on apprécie encore plus les sensations. Ca commence dés l'ouverture de la porte, et le fait de s'assoir avant de mettre le contact. Quand je sors ma B9, c'est un moment privilégié. En ce moment je la sors souvent à cause des nouveaux sièges , mais je vais calmer le jeu pour maintenir le plaisir rare.
J'ai eu la visite de mon ami Full Gas avec qui je m'entends super bien, et je lui ai fait conduire l'auto, ce qui était promis depuis longtemps mais n'avait pu se faire (ma voiture n'est pas accessible le week end, il faut que je prévoie la sortie à l'avance). Et il a eu ces mots : "c'est vraiment magique ces voitures" . Voilà, ça résume ce que je ressens. C'est pas les infos papier qui prêtent à sourire de nous jours, qui permettent de se rendre compte : puissance dépassée par le moindre diesel de grosse berline, performance similaires sur le papier à ma 328 bien moins puissante, etc...
Une fois à bord ça dégage et ça distille. C'est inconfortable, très bruyant, pas filtré donc le couple on le prend dans le dos à chaque changement de rapport ou accélération. Bref, de la vraie voiture hé hé.
Bon je suis pas fou de mon auto, non non tout ça est très objectif