La M3 E46, discrete ... vachement ouais, ailes body buildés, capot bosselé, 4 pattattes à l'arriere, roues 19" ... sa taille ... bref, oui oui
Le Z4M, moins efficace que la M3 ... oui aussi, dans l'essai top gear! il le designe tel un piment rouge, qu'il faut prendre avec des gants, alors qu'il est comparé au boxer S ( pour moi c'est pas une référence porsche ... je l'avoue, mais bon ça marche un peu lol ) j'ai lu tous les récits de Z4M venant de journaliste professionnel, j'ai pas vu que c'était moins efficace qu'une M3... il est juste dit que c'est une auto diabolique

Pis bon entre deux feux, je vais pas m'amuser à faire du drift
Bref, faire un essai de 5 min, et rouler une auto pendant 20000km ça se compare pas ...
Si on écoute tout le monde quand on va pour se faire plaisir, ben on finit par rouler en logan
Par contre ton récit dams confirme bien qu'il y a des concessions qu'il faut éviter, dans lesquel les autos qui rentre et qui vont etre mise en vente sur le parc avec parfois meme des garanties, sont au meme niveau que la voiture qu'on achete à un particulier sans garantie!!
Je m'explique, un pocesseur de Z4M est un passionné, il s'achete cette voiture en moyenne 65K€ et ce n'est pas pour en faire une attraction entre deux ronds points ... quand il la vends à un particulier, le peu d'annonce que j'ai pu voir, les gens était tout autant maniaque que moi

Il n'y a pas grand risque à acheter l'auto derriere un passionné pareil!
alors que dans une concession, elle a bon être garantie ,elle aura été l'attraction d'un bon nombre du personnel, et la je me passerais de commentaires!
Oui je généralise, mais qd je vois comment le chef d'atelier avait traité mon M3 lors d'un essai alors que j'etais a coté de lui ... acceleration bien violente, 180km/h au lieu de 70 .... des récits comme ça je peux en sortir plusieurs ...
A bon entendeur
SAlut