Résultat, il m'a dit que tout était encore en bon pour aller jusqu'a la prochaine oil service ! C'est une voiture qui a du faire beaucoup d'autoroute et qui en fait beaucoup avec moi aussi. Et puis j'ai une conduite tranquille meme si j'ai déja essayé de taquiner la vitesse de pointe

Pour la différence 525/530, je suis d'accord meme si j'ai jamais essayé la 530. En ce qui me concerne, j'ai toujours eu des voitures de récup ou peu puissantes, mis a part ma 406 2.2 que j'ai eue juste avant la BM. D'une part, c'est vrai qu'on en veut toujours plus et je me suis parfois dit "mmm, la 530 ca doit etre sympa quand meme, ou la 540..". D'autant qu'avec l'étendue de la gamme e39, tu sens bien que le chassis peut supporter une cavalerie rivalisant avec celle du général Grant, mais quand je vois comment je me fait plaisir avec ma mienne et comment je monte vite a des vitesses indécentes aux dires de mon permis, je suis bien content de m'en "limiter" a ce modele. Limiter est un peu réducteur parceque c'est noél a chaque fois que je me mets au volant, depuis plus d'un an.
Bon courage pour tes recherches

seb