Le truc c' est que ces jantes en 18 sont quasimment les seules dispo pour le Z4 d' origine, apres faut tapper dans celles pour la serie 3 ou alors chez un marchand de jantes.Daube a écrit :Attention, je dis pas que tes jantes fasses tunning ou quoi que ce soit, juste que j'accroche pas a ce style precis. Des 18 pouces sur cette voiture, c'est tres bienC'est juste que je n'aurais pas choisi ce style de jantes-la.
Pour le bequet en revanche, je trouve que ca denature la ligne de la voiture, tout simplement. Regarde la photo de la bordeaux que j'ai postee plus haut. Tu l'imagines avec un becquet comme ca ? Ca casserait la ligne de la voiture decapotee, ca collerait pas quoi.
Pour le hard-top, je ne pense pas que je serai suffisament chanceux pour en trouver une qui en soit pouvue. Tu le trouves comment ? C'est pas trop chiant pour l'installer / enlever ? En plus, celui-ci c'est celui qui a un bequet integre a l'arriere non ? Il y a un autre modele plus fin egalement, c'est bien ca ?
Regardes les Z4 sur Z4club.fr, la grande majorité des ceux qui sont en 18 ont ce modele.
Le hard top est plutot rare, c' est une option a 2500€, ca court pas les rues. Il est tres facile a enlever, 1 minute a peine, par contre faut etre 2, faut faire un peu gaffe a bien le manipulé pour pas rayer la carosserie, mais rien de bien sorcier.
A ma connaissance il n' y a qu' un seul modele dispo, en tout cas j' en ai jamais vu d' autres, et pourtant j' en ai cherché des photos!