E12

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
greg92

Re: E12

Message par greg92 »

Image
....................

Invité

Message par Invité »

:wacko: :blink: :blink: ==== :innocent: :innocent: :innocent:
t'a égorgé un cochon mon beauf ou quoi ?? ;) ;) ;)
enfin c'est pas grave c'est du skaï !!!! <_< :rolleyes: :P :rolleyes: :oupsss: :oupsss: :oupsss: :oupsss:
@+
fred0

fokjvoissa.com

Message par fokjvoissa.com »

Et donc la suite pour bientôt sur les écrans... :) :thup:

greg92

Message par greg92 »

Image

superpooky

Message par superpooky »

l'a l'air joli le caméscope à droite de la E12 !
bon alors, tu peux nous dire si on peut la voir en tournage quelque part ta voiture ?
j'avais déjà pu assister à la scène de taxi2 ou ils parachutaient la 406 dans paris ... c'était dans le 17ème ...
là j'imagine que je dois trainer pas trop loin, vers porte de clignancourt non ???
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

max93

Message par max93 »

superpooky a écrit :bon alors, tu peux nous dire si on peut la voir en tournage quelque part ta voiture ?
?
jsuis d'accord :o , vu que c'etait plus trop 1 secret ,ca aurait etez sympa de prevenir les amis 6enlignois quand meme (enfin ceux que ca interesse) :huh:
meme en etant tres en retrait ca m'aurait interesé de voir ca :frust:

:rolleyes:
Image

superpooky

Message par superpooky »

max93 a écrit :
superpooky a écrit : bon alors, tu peux nous dire si on peut la voir en tournage quelque part ta voiture ?
?
jsuis d'accord :o , vu que c'etait plus trop 1 secret ,ca aurait etez sympa de prevenir les amis 6enlignois quand meme (enfin ceux que ca interesse) :huh:

hs : toi non plus tu dors pas max ? :D
vu qu'en plus je bosse à saint ouen, c'est pas loin la porte de clignancourt ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

max93

Message par max93 »

oui mais encore faut t'il conaitre les hrs de tournage ect........ :(
Image

greg92

Message par greg92 »

max93 a écrit :
superpooky a écrit : bon alors, tu peux nous dire si on peut la voir en tournage quelque part ta voiture ?
?

Premièrement je n'avais pas de détails sur les dates les horaires les lieux exactes etc........ et ensuite, vu le barrièrage il parait difficile que l'on puisse aperçevoir quelque chose d'intéréssant et enfin tout est bouclé en ce qui concerne la voiture.
Vos commentaires sur le fait que je n'en ai pas fait profité certains sont un peu déplacés je trouve d'autant que je vous balance les clichés régulièrement :wacko:
Enfin bref , il me reste maintenant une bonne semaine de nettoyage de l'habitacle!!! :D

Invité

Message par Invité »

Enfin bref , il me reste maintenant une bonne semaine de nettoyage de l'habitacle!!!
fait comme les voitures modernes, jete apres usage ! ...........mais dit nous dans quelle poubelle tu la met ! ;) :D
@+
fred

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »